Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis configuration


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour,

un pote à moi va kitter son derbi et je voudrais un avis sur sa configuration:

  • Kit 80 top perf fonte
  • Carbu 24 polini pwk pipe 24mm
  • vilo doppler endurance 
  • roulement c3
  • Embrayage stage 6
  • boîte à clapet Malossi VL18
  • Allumage mvt DD 
  • Pot yasuni r3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 minutes, Malyo a dit :

C'est vachement puissant pour de la route donc faut pas se faire choper et pas faire le kéké

ça va c'est du fonte, c'est pas non plus de 70 pro race 3 ou 88 brk :P non on est pas du genre a faire les kékés 

Modifié par Lodgic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, S.E.M78 a dit :

Perso je roule en Top Gris 85cc et c'est que du bonheur, dans ton cas tu peux utilisé la puissance du kit en cas de nécessité sinon si tu roules vers 5000-7000trs/min sa reste vraiment discret

Le bruit pour mon pote c'est pas un problème tkt pas pour sa ;) Et niveau vitesse tu prends combien en quoi comme transmi voir a peut pres ce que donne une 80 avec tout se qui suit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/02/2017 at 10:30, Lodgic a dit :

Le bruit pour mon pote c'est pas un problème tkt pas pour sa ;) Et niveau vitesse tu prends combien en quoi comme transmi voir a peut pres ce que donne une 80 avec tout se qui suit :P

Je suis en 14*55 et un pignon de 6e Top Perf je ne l'ai tjrs pas poussé à fond vu que je suis en fin de rodage mais les 100km/h réel il les fait sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, S.E.M78 a dit :

Je suis en 14*55 et un pignon de 6e Top Perf je ne l'ai tjrs pas poussé à fond vu que je suis en fin de rodage mais les 100km/h réel il les fait sans pb

Les 100 réel sa je savais j'espère qu'il prendra un petit 120-125 réel sa serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux