Lodgic Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, je viens de changer mes disque d'embrayage pour des stage6 je voudrais savoir si y a un rodage de l'embrayage a faire ? On ne sait jamais je préfère demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Non, mais les 50 premiers kilomètres essaye de pas taper dans l'embrayage histoire de dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Le 15/02/2017 à 20:30, Aerochenzo a dit : Non, mais les 50 premiers kilomètres essaye de pas taper dans l'embrayage histoire de dire Dérouler C'est ce que je me disais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Pas de quoi l'amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour, je viens de changer mes disque d'embrayage pour des stage6 je voudrais savoir si y a un rodage de l'embrayage a faire ? On ne sait jamais je préfère demander
3 réponses à cette question
Messages recommandés