Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot sur rieju mrt am6 sur top rose bi partie

madrid6
 Partager

Question

salut

voilà je commence a me renseigner car je vais monter un due plus bientôt en bi partie je pense mais je veux rester en carburateur de 21 pour aps trop consommer parce que 24 je vais douiller

donc bien entendu avec tous ce qui suit enfin je connais mais niveau pot pour mecaboîte et sur ce modele je sais pas trop je pensais plutot a un passage haut que je trouve plus esthetique et moins voyant ;) je pensais a pro race 3 etc mais bon ça doit être trop elever en puissance et sa resique d'être creux , je veux un truc pas trop creux normale quoi mais avec une bonne pointe car ce kit watt bien ;) je ne suis aps encore sur de ce kit donc si vous en avez a me proposer style pro race etc mais j'aimerais sans doute rester sur de la fonte pour tous les jours même si c'est en mono segment ;)

merci bonne soirée

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
76
Pot d'chappement LeoVince X-Fight Rieju MRT
Pot d'chappement LeoVince X-Fight Rieju MRT (248,00€)
248,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot am6 , pot mrt , pot

Messages recommandés

• 0

donc j'ai fais quasi ma configuration finale a vous de me dire

wink.gif

déjà les pièce d'une même marque travail mieux

tongue.gif

mais dite moi ce que vous pensez du carburateur et de l'embrayage etc , pour le carburateur sa sera boisseau rond car je veux a bas régime garder un peu de perf

wink.gif

déjà que mon pot creuse un peu

donc:

-kit 75 top perf due plus bi partie

-vilebrequin top perf corsa tpr avec roulement skf 20mm et 17mm en course de 39mm

-joint spy polini de vilebrequin ou t4tune toute les joint spy du moteur ( est ce que j'ai besoin de tous les joint spy pour monter le vilebrequin parce que sur scoot yen navais pas autre part à part a la transmis)

-embrayage top perf kevlar tpr ( embrayage de 85 yz? comment?)

- boîte a clapet vfroce3 8 lamelle(lamelle de bonne épaisseur? boîte a clapet top avis? faut retoucher les carter?

-boîte à air origine

-carburateur de 24 ou 25 phbl

-pipe mvt ou la moins chere en 24-28 ou la top perf mais elle est chere

et plus tard un allumage mais si je prend un rotor interne c'est olbigatoirement sans lumiere? sinon le millenium suffira?

merci pour vos futur avis bonne soirée

Salut pour un rotor interne tu a le mvt digital direct avec lumiere qui est super (perf egale au pvl :D ) voilà bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5537-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×