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madrid6

mécaboîte pot sur rieju mrt am6 sur top rose bi partie

Question

madrid6    62

salut

voilà je commence a me renseigner car je vais monter un due plus bientôt en bi partie je pense mais je veux rester en carburateur de 21 pour aps trop consommer parce que 24 je vais douiller

donc bien entendu avec tous ce qui suit enfin je connais mais niveau pot pour mecaboîte et sur ce modele je sais pas trop je pensais plutot a un passage haut que je trouve plus esthetique et moins voyant ;) je pensais a pro race 3 etc mais bon ça doit être trop elever en puissance et sa resique d'être creux , je veux un truc pas trop creux normale quoi mais avec une bonne pointe car ce kit watt bien ;) je ne suis aps encore sur de ce kit donc si vous en avez a me proposer style pro race etc mais j'aimerais sans doute rester sur de la fonte pour tous les jours même si c'est en mono segment ;)

merci bonne soirée

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27 réponses à cette question

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Franklin    445

Je pense que le Métrakit Sp, ou le Yasuni R3 sa devrais le faire.

Voir même un Scr Rl, mais je sais pas si il est en passage haut.

Sinon t'en à trouvé une de mrt?

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Flo07200    502

Un Yasuni R3 serait parfait d'après une personne du forum (je ne me souviens plus de son pseudo).

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Djo    363

peut-être un mk thrower...sur le mien sur derbi je peux remettre la plaque qui fait que tu te brules pas donc pas autant voyant qu'un scr ^^

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madrid6    62

oui j'ai une mrt ;)

bah le yas r3 c'est un passage bas non? parce que je veux du passage haut^^ j'ai vu le metrakit mais il est que sur smx et pas mrt :s

sinon bidalot pareil sinon j'ai vu le scr racing line 70c 80cc mais le coprs et bof je trouve j'aimerais quelque chose de plus soignée chromer ou belle soudure ;)a voir ;) il il y a encore peu de pot pour ce modele mais si vous trouvez ;)

mk thower c'est quoi sa?

je parle bien de passage haut ;)

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madrid6    62

le hand made pour du top rose euh je suispas sur ;)

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Ambilight    1 053

le hand made pour du top rose euh je suispas sur ;)

Le hand-made sur du Top rose ca passe tu sais ! Ca bride un peu en haut régime mais à bas régime ca watt très très fort

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madrid6    62

je voudrais avoir une grosse pointe mais aussi un bon couple ;) vous me conseillez quoi je peux esperer combien avec le hand made en pointe même si la vitesse faut pas trop en parler ^^

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madrid6    62

j'ai regarder un peu et pour le top normal le hm serait mieux avec 190 a l'échappement et le racing line pour le top bi partie avec 195 a l'echappement donc tous deux bien accorder mais il exsite pas d'autre pot apar scr serieux?

^^

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Flo07200    502

En passage haut pas vraiment non, sinon après tu as du pro race et du bidalot factory en passage haut mais ce sera trop pointu.

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madrid6    62

ah oui :s et puis le bida sur mrt n'existe pas ;) je pense au rl ;) surtout car j'aimerais monter le bi partie ou apparament un metrakit lequel je ne sais pas ;) mais le pro race coûte bien chere^^ le rl est le mieux accorder je pense ;)

le seul soucis de ma configuration c'est le carburateur j'en vois beaucoup en 21 et pour moi sa serait top niveau consommation bruit etc mais je sais aps si je joue avec la santé de mon cylindre :s et ce sont des carburateur qui reste relativement simple a régler ;) je sais que le top rose et solide mais j'ai un peu peur ^^

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Flo07200    502

Sinon prends un 24 Dell'Orto, ils utilisent les mêmes gicleurs que les 17.5 donc tu peux en trouver un peu de partout.

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madrid6    62

a ouai mais bon le prix du carburateur :s et puis le 21 je l'aime bien mais pour le kit je sais aps trop j'en vois beaucoup en 21 quand même a reflechir la dessus ;) peut être un 24 a voir

avec ton top noir tu fait du combien sur plat même si ça fait polemique? juste pour savoir

Modifié par madrid6

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Flo07200    502

ça va pas vraiment t'aider car je suis en transmission un peu courte (13x53) mais je prends 100 réel pour info.

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madrid6    62

j'ai une touche pour un rl en bonne etat quasi pas rouler pour 140 euro donc j'hesite sa ira? pas trop creux ? merci

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Marine Le Pen    422

carburateur de 21 black edition avec de gros gicleurs ( 100-122 ) ça conviendra. Après tu a le 21 pwk st6 mais ça ira le phbg si t'a pas envie de te souler avec un powerjet. Pour le pot un scr Racing Line 70 où metrakit sp ça va.

R3 c'est trop gros selon moi. Bien que le top pink soit-bien foutu c'est pas un high-end.

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madrid6    62

donc selon toi carburateur 21 phbg avec de gros gicleur et pot scr rl ne devrait pas être creux vu le couple du kit

et sa s'accorde bien? c'est le top a plot ;) donc 195 a l'echappement comme le rl ;) mais je sais pas si un 24 ne serait pas mieux pour sa santé? niveau consommation entre 21 bienr egler gros gicleur et 24 bien régler?

je pense prend le pot ;) il a l'air de bien marcher ;) le top a plot n'est pas plus fragile que le normale je ne pense pas?

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Flo07200    502

carburateur de 21 black edition avec de gros gicleurs ( 100-122 ) ça conviendra. Après tu a le 21 pwk st6 mais ça ira le phbg si t'a pas envie de te souler avec un powerjet. Pour le pot un scr Racing Line 70 où metrakit sp ça va.

R3 c'est trop gros selon moi. Bien que le top pink soit-bien foutu c'est pas un high-end.

C'est le contraire le R3 est moins creux qu'un rl70, ces deux pots sont faits pour des kits 70 assez poussés mais il faut voire ce que ça donne sur un top rose.

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madrid6    62

okok nikel tu as prevu de tester sa pour quand environ? parce que je copte acheter le pot ce week end mais je sais pas si le rl c'est une bonne chose comparer au hm? j'hesite entre els deux vu que c'est les deux seul passage haut pour mrt

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ROP92    3

je suis en top rose, mvt premium, 24oko, r3 ca marche plustot bien !! c'est un bon compromis je pense, le rl70 tu peux, et a la limite tu raccourcie un peu la transmi, si tu veux de la gouache direct prend le hand made, enfin cest mon avis

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donc j'ai fais quasi ma configuration finale a vous de me dire

wink.gif

déjà les pièce d'une même marque travail mieux

tongue.gif

mais dite moi ce que vous pensez du carburateur et de l'embrayage etc , pour le carburateur sa sera boisseau rond car je veux a bas régime garder un peu de perf

wink.gif

déjà que mon pot creuse un peu

donc:

-kit 75 top perf due plus bi partie

-vilebrequin top perf corsa tpr avec roulement skf 20mm et 17mm en course de 39mm

-joint spy polini de vilebrequin ou t4tune toute les joint spy du moteur ( est ce que j'ai besoin de tous les joint spy pour monter le vilebrequin parce que sur scoot yen navais pas autre part à part a la transmis)

-embrayage top perf kevlar tpr ( embrayage de 85 yz? comment?)

- boîte a clapet vfroce3 8 lamelle(lamelle de bonne épaisseur? boîte a clapet top avis? faut retoucher les carter?

-boîte à air origine

-carburateur de 24 ou 25 phbl

-pipe mvt ou la moins chere en 24-28 ou la top perf mais elle est chere

et plus tard un allumage mais si je prend un rotor interne c'est olbigatoirement sans lumiere? sinon le millenium suffira?

merci pour vos futur avis bonne soirée

Modifié par flemar du 44

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