Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bouchon d'essence pour mrt


madrid6
 Partager

Question

salut

vola je chercher un bouchon a clé pour rieju mrt j'ai chercher mais je ne trouve pas de modeles qui soit compatible grâce a leur description sur les vpc ;) mais sur le coin tuning j'ai vu un mec avec un bouchon a clé ce qui peut être très pratique pour tous les jours ;)

voilà merci si le post et mal placer désoler je ne s'avais pas trop ou le placer mais ici sa correspond en gros au réservoir aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui une ptite mrt j'adore ;) j'avais le choix entre tous les modeles mais pour moi avec la beta rr c'est les deux meilleur sans parler de hm ;) et fanatic ^^

pour le bouchon ouai je sais pas trop c'est bizarre sa peux être bien mais je trouve pas le mec repond pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouai je pense pas que par chez moi on me vole et au pire jmen tape mais c'est plutot genre du sucre ou connerie dans le genre et avec un top rose et les tune dans le moteur j'ai pas trop envie que sa claque tout :s j'ai toruver le bouchon et en option chez rieju c'est le même que sur les marathon 125 mais pas les ememe que els smx il cute 35 euro mais bon je trouve sa un peu chere :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote a achetter un bouchon a clef pour sa mrt, je vais lui demandé où il la trouver et je te tien au courant ;).

Sinon j'ai trouver sa: http://ttecmoto.free.fr/accessoires.html#rieju c'est le 3eme qu'il a mon pote et sa marche nickel

Modifié par Kevdu06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

waaa il son serieux eu :o tsss yen a qui on que ça a foutre de leur journée

merci tzr6 ;)

sinon pour ceux qui cherche et qui ne trouve pas le bouchon a clef voilà le lien de chez rieju (officiel)

http://www.pièces-rieju.com/index.php/MRT-50/MRT-50-SM-2009-Noir/AM6-KS-0384/R%C3%A9servoir-Echappement-Radiateur.html

(tout en bas de la page)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...