Aller au contenu

mécaboîte problème boîte am6

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j acheter un bm renforcer am6 pour passer en 70cc mais montage effectuer je n ai que la première et le p mort donc j ouvre le moteur change les roulement qui était déjà neuf mais j'ai remis un vilebrequin neuf je ferme ferme et la arbre secondaire bloquer je passe donc a 4 rondelle la ça va 3 ça va aussi mais cette fois pas de première mais un point mort 2 3 4 5 6??? Remit un axe de selecteur neuf pareil. Serai il possible que j'ai une bdv de première generation que j essai de mettre dans des carter qui sont eu de deuxieme generation que faire?

D abord merci de m avoir lu j'ai des hypotheses encore a verifier depuis 1998 j'ai rien enmmener chez un pro j y arriverai c'est juste une question de temps. Je vous tient au courant

en effet j'ai monté une boîte de 2nd génération sur une bm de 1er, tu as mit les 5 rondelles 2 sur l'abre de selection 1 sur le barillet (il y a un montage avec deux il me semble) arbre secondaire 2. ta bien ta goupille mecanindus en face de l'axe des fourchette cote admission. ta vérifier l’état de tes fourchettes ?

Bonne chance

La goupille est a peut pres aligner de toute facon en changant de position c'est vraiment pas ca avec 5 rondelle quand je ferme l arbre secondaire bloque donc je suis passer a 4 une sous l arbre secondaire mais pas de 1ere par acqui de conscience j'ai essayé 4 rondelle mais cette fois au dessus de l arbre secondaire et la boîte bloquer avec 3 rondelle ça va pas quand au fourchette elles sont ok le seul truc le type me la vendu en me disant que s est une boîte bidalot ce que j'ai du mal a croire mais comment je peux faire la différence avec une origine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55595-->