Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage Pot Booster Spirit

Creezy
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté un booster spirit d'occasion chez un concessionnaire MBK, le scooter est de 2012, il était débridé mais pour la vente il l'a remis d'origine donc bridé. Je montais donc a 55km/h compteur (45 réel je crois), puis je l'ai débridé au variateur et la je montais a 70 compteur (60 réel), ce qui est normal pour un débridage variateur d'après des renseignement. Mais en voulant débrider le pot pour atteindre les 70 réel, je me suis rendu compte que le pot était déjà débridé (la bride a la sortie du cylindre est enlevé) donc voilà ma question. Est ce normal que même pot et variateur je ne roule qu'a 60km/h réel ou alors le mécano a brider autre chose.?!

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Creezy
fautes

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, Creezy a dit :

Bonjour,

J'ai acheté un booster spirit d'occasion chez un concessionnaire MBK, le scooter est de 2012, il était débridé mais pour la vente il l'a remis d'origine donc bridé. Je montais donc a 55km/h compteur (45 réel je crois), puis je l'ai débridé au variateur et la je montais a 70 compteur (60 réel), ce qui est normal pour un débridage variateur d'après des renseignement. Mais en voulant débrider le pot pour atteindre les 70 réel, je me suis rendu compte que le pot était déjà débridé (la bride a la sortie du cylindre est enlevé) donc voilà ma question. Est ce normal que même pot et variateur je ne roule qu'a 60km/h réel ou alors le mécano a brider autre chose.?!

Merci pour vos réponses :)

Sa reste un scooter d'origine ,peut être que tu peux essayé d'autres réglages (galets ,ressorts ) ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55670-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×