Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration derbi senda r euro 1ou 2 (tubulaire de 98)


Weedman
 Partager

Question

Bonsoir ,

Alors voilà j'ai récemment acheter une senda r de 98 toute d'origine juste débridé qui totalise seulement 5000km.

Elle n avais pas tourner depuis au moins une bonne dizaine d année mais stocker à l abri elle est en parfait état. 

Avant de la remettre en route petit check up j ai changé le réservoir d essence ainsi que le robinet les durite qui était cuite ainsi que la pipe d admission cuite aussi. j'ai nettoyée le carburateur changer la bougie et anti patate et roule ma poule nickel. Bref mtn j aimerai me faire une configuration sympa assez typer cross mais atteindre quand même les 105/110 car j'ai 15km pour allez au taf et la a 90 je me fait chier lool 

Après pas mal de recherche j av tendance à m orienter vers un 70 top perf noir en gardant mon vilebrequin d'origine av un yasuni ml (je veux un passage haut j aime pas les bas...) parcque je voulais pas m aventurer à changer le vilebrequin je l ai jamais fait. ...

Mais finalement je me dit allé pi je suis pas presser je vais faire sa trankil et bien .

Donc je souhaiterai une configuration assez type cross mais que je puisse tapée dedans sur la route .

Après alu ou fonte peu importe que se sois quand même robuste. 

Niveau budget pas 1000 balle non plu qq chose de raisonnable et Kom je suis pas presser je suis pas obliger de tt commander d un coup. 

Voilou merci d avance de vos conseils 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseil kit 70 top noir, carburateur 21, vilebrequin doppler endurance, pot yasuni r2 ou scr rl si tu veux un passage haut, embrayage renforcé genre stage6, et boîte à clapet stage6 comme sa tu marcheras pas mal du tous, et une transmission de 14*52 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Weedman a dit :

Salut lodgic ,

Merci de ta réponse c'est sympa ok je prend note c'est a peu près ce que je pensais faire ;)

Niveau allumage et cdi est ce que j'ai besoin de changer qq chose ?

 

Non pour un kit comme sa l'allumage serai vraiment juste un gain en plus en option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...