Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème au lancement : quels réglages ?

Flooo
 Partager

Question

Salut a tous :)

J'ai fini de monter mon rekord avec réglages et donc niveau reprise impec, niveau pointe impec 80 compteur (je verrais + tard pour GPS )

Mais au demmarage a l'arrêt il met environ 2 secondes à partir, j'ai l'impression qu'il patine dans le vide et après il se lance comme une bombe. Ce problème survient qu'a l'arrêt ou a vrmt basse vitesse (après un dos d'ane)

En réglages :

• galets 6,5g
  • gicleur 60 
  • ressorts embrayage vert polini
  • ressort poussée origine

Voilà si qqn peut m'aider merci :)

Messages recommandés

• 0

Non juste le dessus comme si tu changeais le câble d'accélérateur après je comprends que tu veuilles pas prendre de risque.si tu le sent pas le fait pas.

Modifié par Invité

• 0

Si effectivement tes problèmes sont survenu après ton changement de pot et réglages carburateur et non pas suite au changement de ressort cela me fait penser que tu as un problème de carburation entre le moment où tu accélère et le moment où l embrayage colle à la cloche. tu peux pour essayer de remettre ton ancien gicleur pour voir où jouer sur la vis de richesse si ce n'est pas concluant reprend t'es réglage actuel ne roule pas avec un gicleur trop petit. Des ressorts dur use une courroie rapidement aussi.

• 0

Qqn peut me dire qd même si le fait que les ressorts vert soient plus petits que ceux d'origine c normal s'il vous plaît parce que apparement il ft qu'ils soient de la même taille normalement

Modifié par Flooo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55714-->