-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 swatch ils ont augmentés leurs tarifs, les montres a aiguilles 120€ et digitale 110 serieux c'est abusé ... il y a mieux pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai pas regarder touts les modeles mais toutes celles a aiguilles y compris les nouvelles que j'ai vue sont a 50 ou 56€ pas 120. Mais c'est comme tout, tu paie la marque et la qualitee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 +1 , moi celle de ma mère je l'ai payé 55€ en magasins , celle de ma soeur en édition limité numérotée coûte 50€ et mes petite m'ont coûté 36€ il me semble C'est loin d’être chère et loin d’être 120€ . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'en ai offert une a ma mère et franchement je vous la conseil , elle est superbe , pas trop chère et garantie 2 ans (contre 1 an pour les deux petites basique que j'ai) donc c'est une bonne affaire je trouve. Je ferrais des photos a l'occasion (là elle est partit avec :P) je veux bien une photo :P Je lui est prise en Rose (vraiment flash) , j'ai hésité avec le vert mais je regrette pas , pour une femme une belle montre rose ça va nickel Mais toi qui aime le vert (encore une fois si ma mémoire est bonne) elle devrait te plaire , le mécanisme ressort super bien ;) Je compte la prendre pour ma copine. Mais pour moi je sais pas quel couleur.. Il me faut une flash (même si j'adore la noir) car j'en ai déjà 2 de montres noirs. +1 , moi celle de ma mère je l'ai payé 55€ en magasins , celle de ma soeur en édition limité numérotée coûte 50€ et mes petite m'ont coûté 36€ il me semble J'ai fait 5 bijouteries hier, aucune en avais <_< en fait on ma expliquais que dés qu'il avait des "ice watch" il n'aurais pas de "swatch" dans la bijouterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ice Watch noir qu'arrive dans la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi une guess gris métaliser Je l'ai,déjà faite tomber deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je veux bien une photo :P Voici , avec ma montre pour la comparaison : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'adore vraiment celle avec le mécanisme :love: Il me la faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 la mienne : et celle que j'ai acheté a la copine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6651 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 voilà pour moi (h) Je change en fonction du temps qu'il fait dehors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sympa tes montres Toto. Du coup moi je me suis pris une Swatch mais pas les dernières, l'intérieur de la noir me plaisais pas plus que ça, j'ai opté pour une Black Rebel ( (h)) lol, je vous ferais une photo dès sa réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'adore le mécanisme apparent sur une montre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi aussi mais les couleurs intérieur de la Swatch sont spéciale, j'ai pas accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Montre fraîchement reçu, elle est plutôt cool, j'suis content de mon achat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ouai elle claque , noir c'est sobre j'aime bien , y a pas a dire , Swatch c'est le top :P2 Moi j'ai fait réparer ma jaune Vendredi , ça m'as coûté 8€ pour un bracelet neuf en silicone et un polissage du verre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui full black c'est impeccable, on verra plus tard pour d'la couleurs. ^^ P'tain pas cher. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis dit exactement l'inverse , étant souvent habillé en noir , je me suis dit qu'une montre de couleur ne ferait pas de mal , mais au bout d'un moment le jaune m'as soûlé (trop flash pour être porté avec tout) du coup j'ai repris une violette plus soft. Si je doit prendre une noir ça sera celle avec le mécanisme apparent , elle tue je trouve et au moins ça garde une pointe de couleur. Petite photo des deux bestioles : La violette passe limite bleu en photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Montre fraîchement reçu, elle est plutôt cool, j'suis content de mon achat. Stylé ! C'est quelle marque ? Modifié le 9 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est une Swatch Samy, la Black Rebel. ^^ J'la vois bien violette moi ta montre, sinon ouais moi j'préfère taper dans du soft pour l'instant, car j'm'habille en couleurs lol. Sinon ouais celle avec le mécanisme apparent elle claque et je me la prendrais bientôt en couleurs justement mais là la noir ne m'emballer pas plus que ça. Enfin plus la couleurs du mécanisme en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico91 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis un grand amateur de montre, mais voici ma dernière en date: une lotus 9935 toute plate (8mm grand maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi c'est le contraire ^^ elle doit bien faire ses 2cm d'épaisseur ! je l'ai eu il y a pas longtemps grace a ma copine (et oui sa sert une femme :P ) et le systeme twist pour le fait qu'elle se recharge/remonte j'sais pas comment on dit sans pile avec les mouvements du poignet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 3 nouvelles montres qui arrivent bientôt : de vrai photos quand je les reçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai acheter celle la cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah je l'ai aussi elle est plutôt pas mal sont prix (10€) mais je préfère ma lotus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouai ça va elle est bien mais Lotus le prix est lotus aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés