Aller au contenu

post spécial Vos vêtements : Topic de la mode !


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

sympa la casquette croco, sa donne quoi au toucher ?

sinon la je pense faire une petite commande sur igwis pour cet été

Kulte-33111B.jpg

ONeill-34148BZ.jpg

edit : j'hésite entre ces 2 sacs, vos avis ?

Kulte-33106B.jpg

Rusty-29767BZ.jpg

une préférence pour le kulte mais j'ai peur qu'il soit moins pratique

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpent plutôt lol, c'est genre en 3D ça fait des toutes petites écailles ovales, comme de la peau de serpent quoi.

ah oui mdr, ça a l'air marrant en tout cas :lol:

des avis sur mon choix de sac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle snap' City Hunter NY Snake :ze:

Le dessus de la visière et l'attache derrière sont en imitation serpent :

12062201405543890.jpg

120622014058267338.jpg

claaaasse sans indiscretion tu l'a payer combien ? moi j'en ai une de chez new era en snakeskin comme sa mais la languette de réglage est pas dans la même matiere que la visiere ça fait moins finis je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claaaasse sans indiscretion tu l'a payer combien ? moi j'en ai une de chez new era en snakeskin comme sa mais la languette de réglage est pas dans la même matiere que la visiere ça fait moins finis je trouve

Je l'ai payer 50€.

Ah ouais ? T'a une photo de la tienne voir stp ?

Je savais pas que chez New Era ils en avaient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon beau frère m'as donné quelques uns des ces vieux tee shirt qui ne lui allait plus. Je m'attendais a des basics qui serait trop grand pour moi (1m92 le bonhomme) , mais en fait il sont tous nickel , aussi bien niveau taille que style :

Un Electric et un DC :

855945621.jpg

Un Diesel et un basque (de dos) :

797212332.jpg

Un Quiksilver et un DC :

857985223.jpg

Un Quiksliver et un autre Quiksilver mais celui là tout neuf , qu'ils m'ont ramené de leurs vacances a Barcelone :

959245124.jpg

Je suis pas mécontent de mes nouveaux tee shirt , je me suis pas ruiné sur se coup là :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payer 50€.

Ah ouais ? T'a une photo de la tienne voir stp ?

Je savais pas que chez New Era ils en avaient aussi.

ah ouais moi la mienne je l'ai eu pour 40€ quoi lol et j'ai même pas la languette de réglage en peau de serpent ( enfin immitation :D2 )

ouais tiens je te post sa ;)

20120625112821.jpg

20120625112900.jpg

et au passage je post mon autre snapback que j'ai acheter le même jours ^^

20120625113242.jpg

20120625113256.jpg

et ma nouvelle paire d'alphaballers mais en noir :D2 j'ai craqué lol

20120625114727.jpg

Modifié par defjump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le NY est pas le top mais je veux en trouver une autre la en snakeskin mais celle que je voulait a la base si je la prennait je me ruinait mdr c'était genre 400$ la casquette

ouais les alphaballers :D2 ma deuxieme paire lol elles sont vraiment hyper confortables serieux pas déçu

Modifié par defjump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le NY est pas le top mais je veux en trouver une autre la en snakeskin mais celle que je voulait a la base si je la prennait je me ruinait mdr c'était genre 400$ la casquette

ouais les alphaballers :D2 ma deuxieme paire lol elles sont vraiment hyper confortables serieux pas déçu

J'etais tomber sur un site qui en vendait pas mal, en vrai peau et tout, les prix grimpes vite selon la matière. ^^

Très confortable même mes blanche c'est un régale aussi, j'en cherche des rouge là, alphaballers ou autres pour assortir à ma snap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment taille Lacoste ?

J'ai bien envie de me prendre un polo mais à en croire le site, ça taille vraiment petit, par rapport au tour de taille il me faudrait un XS, déjà que S je trouve ça petit...

Je mesure 1m70 pour 55kg (23 ans, la honte !) à titre indicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux