Allan. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu as déjà commandé sur le dernier site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Nan , jamais mais j'serais toi je commanderais pas , il y a des requins sur le site a 80 euro :rheuuu: Donc doit y'avoir pleins de contrefacons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça veut rien dire ça, par exemple au Nike Store t'en trouves au même prix et même moins chère pour des plus anciennes séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ba j'ai rien dit alors , mais il m'a pas l'air terrible (avis perso) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Des liens fred pour les requins sur nike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça veut rien dire ça, par exemple au Nike Store t'en trouves au même prix et même moins chère pour des plus anciennes séries. Bon ba j'ai rien dit alors , mais il m'a pas l'air terrible (avis perso) ;) Après une petite recherche, il s'agit d'un vrai magasin avec vrai adresse, photos etc ! Donc fred a raison, 100% net le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Ah bah voilà lol car j'ai pas chercher mais j'crois pas qu'ils vendent en ligne fin' j'sais pas, c'est des magasins quoi normalement t'en trouves dans les grosses zones commerciale. Razer67 à d'ailleurs récemment acheter là bas il avait mis des photos de ses achats une ou deux pages en arrière. Modifié le 2 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Salut , je cherche un magasin ou site qui vends des veste Adidas , Nike .. Genre ca : http://www.footlocke.../7241492880.gif http://www.footlocke...aspx/7344385080 http://www.footlocke...aspx/7344033680 http://www.espace-de...s-originals.jpg http://www.stylefile...CFW3MtAodGmMAww http://www.kickz.com/fr/?gclid=CNTYjf6myLQCFW3MtAodGmMAww http://www.planet-sports.com/ Modifié le 1 janvier 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Merci Marron , je vais regarder :) A ok Fred , tu m'a appris quelkchose ;) EDIT : Le premier site ( stylefile ) il est fiable ? Modifié le 2 janvier 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Marron , je vais regarder :) A ok Fred , tu m'a appris quelkchose ;) EDIT : Le premier site ( stylefile ) il est fiable ? Les 3 sont fiables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Je suis allé au soldes donc j'ai acheter une veste et des chaussures :) Modifié le 9 janvier 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Paré pour faire le cake en ville :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 MDRRR Mes derniers fringues. J'y est laissé de la peau d'cul :s La photo rend la veste rose Si vous êtes comme moi au bout de quelques mois votre jean est un gruyère je vous conseille la marque énergie c'est 150€ en moyenne ( 180 pour celui la ) mais c'est du costaud, j'ai un diesel a coté acheté en même temps et il y est déjà flingué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Quelqu'un sait ici si Obey taille grand ou petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Quelqu'un sait ici si Obey taille grand ou petit ? obEeey Tro00 Sw4Ag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 vous connaissez de bon vpc qui vendent des casquette new era? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Kickz est un bon site, j'ai commander deux fois et nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 merci je vais y aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut tous le monde j'hésite entre ces deux paires lesquel vous préférer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Perso j'aurais pris les noirs . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Les grises sans hésiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Aucune des deux, des Requin en 2013... oO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés