Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit 50 pour du all days ?

Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai un trekker furious avec pot Doppler s3r et embrayage Malossi fly je tourne à 85 plat mais des que il y a une petite monté ou du vent impossible de déplacer 65 que faire ? J aimerai mettre un carburateur 17,5 cela aiderai ou non et peut être un kit 50 aussi mais un caustaud psk en une journée je peux faire 40 voir 50 km à fond donc chauffe beaucoup.

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (164,00€)
164,00€

Messages recommandés

• 0
il y a 7 minutes, Barry a dit :

Comme tu veux du moment qu elle soie de bonne qualité. Essai de comparé plusieurs modèles et prend la plus large qui est proposé l'idéal est d'aller chez un pro et de comparer ce qu'il te propose.

Je vais prendre une courroie 1tek origine a 6€ et si sa arrange le problème je prendrai une malossi kevlar ou polini renforcé Ou sinon je démonte ma courroie et je regarde si elle est usé à la place d en acheter une dessuite non ? 

Modifié par Trekker en folie

• 0
il y a 2 heures, airness006 a dit :

regarde si elle est user c'est le mieux et si c'est le cas change la pour une courroie neuve de qualité. 

Ok 

il y a 2 heures, airness006 a dit :

regarde si elle est user c'est le mieux et si c'est le cas change la pour une courroie neuve de qualité. 

Une 1tek kevlar c'est bien ou pas ? 

Un copain mécano m'a dit que sa venais pas de la courroi car à 50 j suis à font le scooter fait booooh et d un coup il va partir à 90 en hurlan et après redescendre il pense peut être pré serrage car le carburateur est règle niquel par lui même 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55783-->