Aller au contenu
  • 0

petite question sur le vol du scooter


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous .

je voudrais savoir quand on garre son scooter et que l'on attache son antivol :

ou?(a quel type de poteau ou barrière par exemple) et a quoi DOIT ON L'ATTACHER POUR être COUVERT EN CAS DE VOL(roue ar , av ) ???? obligation de l'attacher a quelque chose et pas juste mettre l'antivol comme sa ??

l'antivol doit être en regle ... c'est a dire ?

parce que je suis assuré contre le vol mais je sais pas comment doit on "proteger" notre scoot, pour en cas de vol que je puisse avoir un mot a dire pour que l'on rembourse le scoot ...

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le remboursement du scoot a l'argus ça se passe comment ? si le scooter est "gonflée" sa annule la prise en charge de l'assurance mais si le scoot n'est pas retrouver il ne peuvent pas savoir qu'il était "gonfleé" ??

eclairer moi s'il vous plaît :D

PS : post qui est utile a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! si tu es assuré contre le vol muni toi d'un cadenas ou d'une chaîne classe SRA est signal le ainsi a ton assurance après tu l'attache a la roue arrière de preference et aussi attacher a un poteau genre luminaires barrières scéller etc... après pour le remboursement c'est normalement l'argus mais c'est un expert qui determine la somme que doit te rembourser l'assurance en cas de vol voili voilou j'espere que sa t'aura aider l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! si tu es assuré contre le vol muni toi d'un cadenas ou d'une chaîne classe SRA est signal le ainsi a ton assurance après tu l'attache a la roue arrière de preference et aussi attacher a un poteau genre luminaires barrières scéller etc... après pour le remboursement c'est normalement l'argus mais c'est un expert qui determine la somme que doit te rembourser l'assurance en cas de vol voili voilou j'espere que sa t'aura aider l'ami ;)

c'est l'expert qui decide ?? comment sa ? c'est pas l'argus net ? il peut pas voir l'etat du scoot vu qu'il aurau disparu ...

j'ai pas tout bien compris la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...