Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot vivacity 100 ne démarre plus

Nico976
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente, Nicolas j habite mayotte dans l océan indien.

je me déplace principalement en scooter (le miens : vivacity 100)

suite à une casse du carénage j'ai tout démonté et virer le carénage pour y mettre des optiques de chappy. Bref.

j'ai déconnecter le faisceau électrique pour faire mes qques motifs, j'ai remonter et reconnecter.

il à redémarrer plusieurs fois (3 ou 4 fois de memoire , sur la béquille), j'ai fais un test sur la route , j'ai roule 200 m puis'plus rien.

impossible de le redémarrer.

je l ai donc porté au garage du coin (pas une concession peugeot...), la gars me parle de clé codé, de clé rouge (que je n ai pas), de tableau de bord (que je n ai plus), et qu il n y a pas d étincelle à la bougie.

bref, l électrique c'est pas mon fort, mais j'ai surtout besoin de remettre en route, le scoot, 

si vous avez des pistes et solutions je suis preneur.

merci par avance.

c'est un peu la galère pour trouver des compétences ici sur place, alors j'ai hâte de vous lire.

merci

Nicolas

il y a 2 heures, Nico976 a dit :

Bonjour à tous,

je me présente, Nicolas j habite mayotte dans l océan indien.

je me déplace principalement en scooter (le miens : vivacity 100)

suite à une casse du carénage j'ai tout démonté et virer le carénage pour y mettre des optiques de chappy. Bref.

j'ai déconnecter le faisceau électrique pour faire mes qques motifs, j'ai remonter et reconnecter.

il à redémarrer plusieurs fois (3 ou 4 fois de memoire , sur la béquille), j'ai fais un test sur la route , j'ai roule 200 m puis'plus rien.

impossible de le redémarrer.

je l ai donc porté au garage du coin (pas une concession peugeot...), la gars me parle de clé codé, de clé rouge (que je n ai pas), de tableau de bord (que je n ai plus), et qu il n y a pas d étincelle à la bougie.

bref, l électrique c'est pas mon fort, mais j'ai surtout besoin de remettre en route, le scoot, 

si vous avez des pistes et solutions je suis preneur.

merci par avance.

c'est un peu la galère pour trouver des compétences ici sur place, alors j'ai hâte de vous lire.

merci

Nicolas

salut l'ami est-ce que tu as de la batterie ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55883-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×