Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Etouffement du jour au lendemain


le_salvatore
 Partager

Question

Salut à tous.

voilà pratiquement du jours au lendemain mon RS à commencer à déconner.

Elle me fait des symptome comme si elle s'étouffait mais uniquement quand je suis dessus avec une vitesse engager.

Si je descent et que je gaze elle monte très bien dans ces tours.

J'ai revus mes réglage carburateur elle à été mieux 10min puis c'est revenue et aujourd'hui j'ais changer la bougie. Elle à été mieux environs 2 min puis pareille qu'avant

Pour dire vrais c'est un project que je traine depuis longtemps et maintenant qu'elle est bientôt fini elle me phaze comme sa. C'est vraiment à me faire perdre patience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu as peut-être un peu trop d'air qui rentre par ta boîte à air ou cornet le fait que ça marche au point mort ou débrayer est normal il n'y a que le vilebrequin à faire tourner alors qu'avec un rapport tu as le restant de la chaîne cynematique à entraîner ça réclame plus d'effort au moteur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Barry a dit :

Bonjour tu as peut-être un peu trop d'air qui rentre par ta boîte à air ou cornet le fait que ça marche au point mort ou débrayer est normal il n'y a que le vilebrequin à faire tourner alors qu'avec un rapport tu as le restant de la chaîne cynematique à entraîner ça réclame plus d'effort au moteur.

D'accord. donc je vais revoir ma prise à l'air et l'état de mes filtres.

Ou simplement bouger les carénage voir si il y à un changement car je suis rester longtemps sans carénage le temps de les refaire et elle allait bien. Donc si les symptôme persiste c'est qu'il y aurait vraiment autre chose.

Merci déjà pour cette piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...