Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ja'i un nitro de 2003, j'ai mis trop d'huile deux fois la dose sans faire exprès et il fume beaucoup et n'a plus de puissance. J'ai besoin de votre aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour vidange ton réservoir et remet de l'essence avec le bon dosage d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour Barry, j'ai vidé 5 litres d'essence ça m'ennuie mais bon.. Merci de y avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Si tu es sur que tu as doubler la dose tu peux le rediluer avec 5 litres de pur mais faut être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je suis sur j'ai mis pour 10 litres mais j'en ai rajouté deux litres déja ça change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Vide tous les calcul se complique acheté un bidon d'essence et met la bonne dose. Pour ton essence que tu aura vidanger tu le passera litre par litre à chaque plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 C'est bon j'ai bien remis l'essence et l'huile mais il continue a pas avoir de puissance, ça vient du carburateur ? qui faut nettoyé. De la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Fait un nettoyage de bougie pour commencer ou met une neuve si sa persiste. Modifié le 14 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je les nettoyé elle était pleine d'essence, j'ai démarré et pareil je vais réglé la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Change la c'est mieux.après on cherchera ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Elle est neuve d'hier, le réglage de la vis de richesse n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Nettoyage du carburateur et de la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Merci beaucoup pour ton aide, je ferais ça demain. Je te redirai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 J'ai tout nettoyé, je le démarre sans la boîte à air, il a de la puissance niquel! Je met la boîte à air plus de puissance. J'ai un kit 50 top perf en rodage si je met un cornet à la place de la boîte à air, ça va rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés