Romain32 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour à tous je voulais savoir ma 50cc à un problème j'ai mis un carburateur 21 et j'avais une couronne en 48 et la moto ne voulais pas passer la 6 vitesse j'ai donc changé mon pignon et ma couronne et j'ai mis un 13 et une 53 mais du coup la moto ne se lance plus en 5 et 6 vitesse. je voudrais savoir pourquoi cela fais ca et si je pouvais le réparer??? voilà et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 heures, Romain32 a dit : Bonjour à tous je voulais savoir ma 50cc à un problème j'ai mis un carburateur 21 et j'avais une couronne en 48 et la moto ne voulais pas passer la 6 vitesse j'ai donc changé mon pignon et ma couronne et j'ai mis un 13 et une 53 mais du coup la moto ne se lance plus en 5 et 6 vitesse. je voudrais savoir pourquoi cela fais ca et si je pouvais le réparer??? voilà et merci Tu avait quoi comme pignon avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 C'est quoi ta configuration ? Ta fait le réglage carburateur biensûre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés