julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 20:35, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Ce n'est pas possible tu es passé à côté de quelque chose ... Bougie carburateur Essence qui arrive bien boîte à clapet bonne état Spy qui ne fuit pas Cylindre bon état Pot pas boucher ? Regarde bien tout ça ... Moi je repartirais de 0 je démonte tout je nettoie tout et je monte comme il faut il y a aucune raison pour qu'il ne démarre pas ! ba c'est les pièce d'aavnt que je mette tout en top rose etc spy fuit pas pas toucher carburateur réglage pas toucher cylindre 6000km nickel pas de trace joint neuf pot pas boucher ba j'ai aps moter le pot il ne démarre pas sens le pot je ne pence pas que si je monte le pot il va démarre et clapet nickel mais c'est ilogique car il démarrer avant je change rien au réglage re monte tout avec joint neuf il démarre pas et tourner parfait en top rose --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 20:37, alex du 59 a dit : ha ta vis est a 0 tourne la a 1 tours et demi pour voir à partir de la position visser à fond sans forcer toucher a la richese ca changerai coi puisque c'est pas un mélange séparer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ben ce serait de régler ton carburateur l huile a rien a voir tu dois mettre 2 % d huile dans ton réservoir si tu as mis plus que 2 % tu aurra un problème de démarrage ce qui est le cas tu as mis combient de % d huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 20:43, alex du 59 a dit : ben ce serait de régler ton carburateur l huile a rien a voir tu dois mettre 2 % d huile dans ton réservoir si tu as mis plus que 2 % tu aurra un problème de démarrage ce qui est le cas tu as mis combient de % d huile ? 2% de samouraï c'est un pet trop riche mai ca ne devrais pas empecher de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) regle bien la richesse alors ca devrait tourner mes la a 1 tours et demi est regle bien le ralentie asser haut juste pour qu il démarre ensuite tu affine Modifié le 22 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 20:46, alex du 59 a dit : regle bien la richesse alors ca devrait tourner mes la a 1 tours et demi est regle bien le ralentie asser haut juste pour qu il démarre ensuite tu affine mais que je mette la richesse a 1 ou 50 ca change rien puisque je met l'huille direct dans mon réservoire je ne voie pas pk tu dit ca pour le ralenti je vais esseiller ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c'est pour régler le carburateur les vis de ralentie est richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu veux être sur un coup de star pilote si ça démarre c'est que ton carburateur à un soucis si ça démarre pas t'as un problème d'allumage ! au moins c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 20:51, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Tu veux être sur un coup de star pilote si ça démarre c'est que ton carburateur à un soucis si ça démarre pas t'as un problème d'allumage ! au moins c'est clair oui mais j'en trouve de ou et c'est chere?? car une foix que le scoot démarre je le vend donc je ne voudrais pas fair trop de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Va dans une conssésion tu demande du carbucleaners de marque ipone ou alors du star pilote ça doit se trouver dans un magasin automobile ou je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 21:49, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Va dans une conssésion tu demande du carbucleaners de marque ipone ou alors du star pilote ça doit se trouver dans un magasin automobile ou je ne sais pas daccord tu sais le prix a peut pret?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) oui +1 ca peut aidez ca doit pas être trop chere 10 euro +/- mes si ta vis de richesse est a 0 c'est normal que ca démarre pas mes la a 1 tours et demi Modifié le 23 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 le scoot démarre maintenan mai quand j'acelere à fond il reste sur place ca vien plus des galet ou embrayage vous pencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 regarde si tout est bien en place dans la variation est ta bouigie voir quel couleur est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le 29/03/2012 à 14:59, alex du 59 a dit : regarde si tout est bien en place dans la variation est ta bouigie voir quel couleur est elle bougie maront et bien sur que j'ai tout mit dans la varation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 T'es galets et ressorts de pousser et embrayage ils sont réglé pour ton kit ou pour l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le 29/03/2012 à 20:25, Speedy-12 a dit : T'es galets et ressorts de pousser et embrayage ils sont réglé pour ton kit ou pour l'origine? c'est les même que quand c'estait d'origine mai je vais esseiller avec une autre cloche car on ma dit que ca pourai venir de la cloche qui nacroche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 il démarre alors ton scoot ? la cloche tu peux la poncer un peu est les garniture aussi un peu pour que ca accroche un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le 30/03/2012 à 12:24, alex du 59 a dit : il démarre alors ton scoot ? la cloche tu peux la poncer un peu est les garniture aussi un peu pour que ca accroche un peu mieux oui il démarre c'est par ce que il manquer une rondelle derriere le démarreur je vais directement mettre ma cloche malossi pour voir ci c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ok cool voit si tout est bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés