Aller au contenu
  • 0

scooter chinois configuration kit 70


Yohanndu33
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Keeway F act équipé d'un kit 70 motoforce fonte associé à un carburateur 21 DH, cornet Stage6 , pot yasuni r.

Mais en fait je n'ai pratiquement plus de reprise depuis que j'ai mis le kit et il ne part qu'à partir de 40km/h ( accélération de km/h en km/h jusqua cette vitesse )

Je pense qu'il il y a un problème dans le système de variation.

Galet trop léger? j'ai des 4.5g

Ressort trop mou ? jaune malossi le poussé et rouge mk d'embrayage

ou bien un mauvais réglage de la carburation gicleur 95 en carburateur 21 sa m'parait raisonnable et la bougie est marron.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je possède un Keeway F act équipé d'un kit 70 motoforce fonte associé à un carburateur 21 DH, cornet Stage6 , pot yasuni r.

Mais en fait je n'ai pratiquement plus de reprise depuis que j'ai mis le kit et il ne part qu'à partir de 40km/h ( accélération de km/h en km/h jusqua cette vitesse )

Je pense qu'il il y a un problème dans le système de variation.

Galet trop léger? j'ai des 4.5g

Ressort trop mou ? jaune malossi le poussé et rouge mk d'embrayage

ou bien un mauvais réglage de la carburation gicleur 95 en carburateur 21 sa m'parait raisonnable et la bougie est marron.

Je vous remercie d'avance

Bonsoir avant tout ton scoot prend il tous ses tours?

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, oui il prend tous ses tours mais ne pars pas. De 0a10 gros problème d'embrayage j'accélère à fond il patine et broute. et ensuite de 10a 46 pour être précis il avance pas, pire que de l'origine. Après de 10a46 je pense qu'il ne prend pas ses tours, car il patine pas. Alors j'ai plusieurs facteurs qui entre en jeux : j'ai trop d'huile, le réglage carburateur n'est pas optimal mais de là a avancer de 1km/h en 1km/h ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, oui il prend tous ses tours mais ne pars pas. De 0a10 gros problème d'embrayage j'accélère à fond il patine et broute. et ensuite de 10a 46 pour être précis il avance pas, pire que de l'origine. Après de 10a46 je pense qu'il ne prend pas ses tours, car il patine pas. Alors j'ai plusieurs facteurs qui entre en jeux : j'ai trop d'huile, le réglage carburateur n'est pas optimal mais de là a avancer de 1km/h en 1km/h ..

Tes ressorts d'embrayage rouges sont ils des malossi? je vois pas bien la marque. Tu dis qu'il broute a bas régime il faut régler ton carburateur absolument. Ta bougie est marron a haut régime donc c'est le bon gicleur, il faut s'attaquer a la vis de richesse et au clip de l'aiguille regarde comment faire sur les tutoriel réglage carburateur ensuite on verra pour la variation :)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est des métrakits +15% il me semble. Je sais faire, c'pas un problème. S'il broute c'logiquement qu'il il y a trop d'essence à bas régime je dois donc rendre le mélange plus pauvre?

Ha ok c'est des metrakit, mais 15% c'est trop mou tu dois être a au moins 30% voir plus ;).

et oui si ca broute c'est que c'est trop riche monte d'un cran ton clip d'aiguille et devisse ta vis de richesse quart de tour par quart de tour et tu testes si ça va mieux.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je possède un Keeway F act équipé d'un kit 70 motoforce fonte associé à un carburateur 21 DH, cornet Stage6 , pot yasuni r.

Mais en fait je n'ai pratiquement plus de reprise depuis que j'ai mis le kit et il ne part qu'à partir de 40km/h ( accélération de km/h en km/h jusqua cette vitesse )

Je pense qu'il il y a un problème dans le système de variation.

Galet trop léger? j'ai des 4.5g

Ressort trop mou ? jaune malossi le poussé et rouge mk d'embrayage

ou bien un mauvais réglage de la carburation gicleur 95 en carburateur 21 sa m'parait raisonnable et la bougie est marron.

Je vous remercie d'avance

salut, ta débridé ton cdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux