Question

Bonjour à tous ! 

Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin de conseil d'expert. Mon LX 50 de 2013 pose problème au démarrage. Seulement 11 000 km. Il y a quelque temps temps ( plus ou moins 1 ans) je l'ai emmené en réparation pensant à un problème d'étanchéité. Étanchéité inspecté pas de problème. Bobine changé + bougie + robinet + durite + nettoyage carburateur. Quand je l'ai récupérer tout allais bien. (starter + kick nickel)  Suite à un séjour à l'étranger de 8 mois je le retrouve et le même problème qu'avant revient : scooter qui ne démarre pas à kick, petite lumière verte qui s'allume vraiment légèrement mais pas d'étincelles. Rien ne se passe. Donc démarrage au starter, au début tout allait bien mais une semaine après plus un chouya de batterie. Je me suis donc dit c'est normal tu l'a pas utilisé depuis longtemps, la batterie doit être morte. J'en rachette une neuve chez carrefour. Scooter qui galère un peu mais avec la batterie neuve démarrage assez rapide. 1 semaine après je me retrouve avec une batterie complètement déchargée et un scooter qui ne démarre ni au kick ni au starter. ABSOLUMENT RIEN. Le clakonne fais pitié , le feu arrière quant à lui était toujours allumé quand le.scooter roulait. Les clignotants fonctionnent toujours très bien. 

Je précise que je ne m'y connaîs pas énormément en mécanique mais je trouve ca étrange pour un scooter de 2013. Je précise que c'est une 3 eme main et un moteur 2T. Huile + essence ok.

 

Si certains connaisseurs aurait une petite idée d'où le problème peut venir ou même des pistes ce serait vraiment sympa de les faire partager parce que la je commence vraiment à en avoir marre! Un grand merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à répondre. 

 

Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour effectué ce test:Screenshot_2017-04-30-01-26-08-1.thumb.png.e11fad712ab0eddf9656421a7a2d6b23.png

Bien sûr tu n'as pas de portières. Test de courant de fuite donc si la lumière reste allumé tu as une mise à la masse quelques part ou le régulateur hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant