Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur de 19 avec cette configuration ?


Max0402
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une rieju rs3 et je voudrais mettre un kit 70cc , mes questions sont: ma moto peut elle fonctionner en ayant un carburateur de 19 sachant que par la suite je compte mettre un pot? Quel gicleur devrais-je mettre? Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si c'est pour mettre un 70 de base le 19 ira mais change ton pot ensuite pour le gicleur commence avec 10 point de plus que celui que tu as mais perso je changerai le pot en premier. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry a dit :

Bonjour si c'est pour mettre un 70 de base le 19 ira mais change ton pot ensuite pour le gicleur commence avec 10 point de plus que celui que tu as mais perso je changerai le pot en premier. 

 

il y a 5 heures, Max0402 a dit :

Ok merci , et est ce que je peux rouler en origine débrider avec le carburateur de 19 ? Et une fois que j'aurai mis kit et pot c'est un gicleur de combien a peu près ? Encore merci 

 

Modifié par Max0402
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux rouler comme ça même si ça sert pas à grand chose après pour le gicleur difficile à dire! Mais par sur du 95 pour voir si tu as une boîte à air après  surveillé la bougie si elle blanchie augmente la taille du gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...