Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement Koso DB-01R

InzokK
 Partager

Question

Slaut tout le monde,

voilà je me suis crashé avec ma bécane et malheureusement je dois changer le compteur, juai choisi un koso db01r a la place de celui d'origine, les couleurs des fils coté compteur je sais a quoi ils correspondent mais je suis perdu coté faisceau doriginen je précise c'est une Beta rr 50 2012 si quelqu'un a déja eu à faire a ce problème ou a un schéma électrique je suis preneur merci beaucoup tout le monde 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème ni même fait ce type de branchement mais voilà comment je ferai testeur contact allumer si tu as encore une batterie sinon moteur en marche le moins du testeur (noir) à la masse sur ta machine prenons par exemple les clignotants si ils sont censés être renvoyé au tableau de bord d 'origine tu les enclenche et avec le plus de ton testeur tu cherche la fiche de connecteurs ou fil qui envoi de l'électricité par intermittence. Ensuite tu fait pareil avec les autres éléments. Si tu n'a pas testeur il y as un dossier astuces électrique dans les tutoriels. 

• 0
  Le 09/05/2017 à 16:40, Barry a dit :

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème ni même fait ce type de branchement mais voilà comment je ferai testeur contact allumer si tu as encore une batterie sinon moteur en marche le moins du testeur (noir) à la masse sur ta machine prenons par exemple les clignotants si ils sont censés être renvoyé au tableau de bord d 'origine tu les enclenche et avec le plus de ton testeur tu cherche la fiche de connecteurs ou fil qui envoi de l'électricité par intermittence. Ensuite tu fait pareil avec les autres éléments. Si tu n'a pas testeur il y as un dossier astuces électrique dans les tutoriels. 

Dérouler  

Merci bien, il y a plus qu'a ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56279-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×