Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter s'est arrêté et ne redémarre plus


parfum26
 Partager

Question

bonjour,voilà mon problème,je possede un scooter chinois  125moteur4T. l autre jour en allant au boulot;je ne sais pas pourquoi,il c'est arrête d un coup ,impossible de redémarrer  le démarreur tourne  démarre pas 1plus il ne sent pas l essence quand j essaie de démarrer un scooter qui a 8000klm etant pas un grand connaisseur ,je me suis dirige vers vous je vous remerci par avance je vous souhaite une bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu as changé la bougie?  Sinon test l'allumage en enlevant la bougie met la dans l'antiparasite puis à la masse  sur une partie métallique et kick pour voir si il y a une étincelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Où de l'antiparasite si tu n'a pas d'étincelle comme ça essaie avec le fil haute tension à la masse et si la ça marche sa voudra dire que c'est l'antiparasite le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as fait le test directement avec le câble noir en enlevant l'antiparasite ? Il faut faire comme si tu démarre donc appuyer sur les freins .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je te remercie pour tes réponses mon anti parasite est serti avec le fil noir c'est un bloc quan d j essais de démarrer j'ai l impression q un coupe circuit est enclanche après plusieurs tentatives j'ai démonte la bougie ,elle est completement seche pas d odeur d essence es ce que un manque d huile peut empecher le démarrage (un moyen de securite) par avence merci bonne kournee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour une sécurité de démarrage peut être en défaut lors du test tu dois être dans les même conditions que si tu démarre normalement donc si tu dois freiner en temps normal tu dois le faire aussi pour le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai fais le test que tu m as dis pas d étincelle,il y a une chose que j'ai remarque mon crik est mou j'ai l impression que la compression est faible,j'ai regarde le nv d huile yen a un peu en dessous de la ligne je ne comprends pas par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...