Nicostunt Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour j'ai un problème avec mon mbk stunt 2012 , le problème est que j'ai changé le piston et les joint , après avoir tous remonter mon scoot à commencer à ne plus marcher La seule solution de le démarrer est de tirer le starter mais après que le scoot est chaud du genre 200m il s'éteint et plus moyen de le démarrer jusqu'à qu'il sois froid. Après avoir vue sa j'ai essayé de changer la bougie , nettoyer le carburateur avec de l'essence et un pinceau et laisser reposer 24h, essayer de faire un réglage carburateur ET RIEN NE MARCHE , merci de bien pouvoir m'aider à régler ce problème Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour essai un gicleur plus petit pour voir et contrôle si tu n'as pas inverser les dépression carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 8 minutes, Barry a dit : Bonjour essai un gicleur plus petit pour voir et contrôle si tu n'as pas inverser les dépression carburateur. Non j'ai pu inverser car javais aussi changer la dépression et du coup il y a que la durite d'essence , faut que j'essaie de voir les gicleurs Et il faut que je change quel gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Si quand il calé ou ne démarre pas tu trouve ta bougie humide ça veut dire qu' il se noie du fait que tu as changé piston segments dans certains cas le gicleur doit être revu un peu à la baisse. Contrôle également que tu as bien de l'allumage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 d'accord merci , Mais du coup faut changer quel gicleur ? et il me semble pas que la bougie sois humide mais il y a un peu d'essence qui coule au niveau du carburateur Et je tiens pas le ralentis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Acheté un kit de réparation pour carburateur 10euros pour ta fuite un coup de soufflette dans les orifices Pour le gicleur il est flécher en bleu essai 5 en dessous du numéro indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 voilà j'ai changé le gicleur qui était de 90 , j'en ai mis un de 85 Le scoot marche mieux Mais tjrs obliger de démarrer au starter Il reste un peu plus de temps allumé sans starter mais après après qu'il est démarre mais quelques minute après il s'éteint comme si yavais plus dessence( bruuuuuuh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour tu peux voir le fonctionnement de ton start air . Sinon quand il cale la bougie devient humide ou sèche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Oui c'est le câble qui est en grand plan Puis pour le mettre je dois tirer le câble xD Et la bougie en la touchant elle a l'air sèche en fait la bougie est un peu humide effectivement , genre un peu huileuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour soi ta bougie à des faiblesses donc met une neuve si celle ci a des km sinon contrôle l'étanchéité des clapets. Verifie que ton start redescend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Non javais changer la bougie après avoir fait piston segment , elle est même pas à 5km avec le pribleme du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour tu es en graissage séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Si tu ve dire essence et huile Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Tu as essayé de serrer un peu la vis d'air et regarde l'étanchéité des clapets en regardant au travers avec une lampe et profite en pour changer les joints de pipe et clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Oui j'ai essayé Sur les clapets il il y a une sorte de tâche de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Si cela a l'air de suinter ou si cela a l'air pas très propre change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostunt Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci beaucoup pour ton aide , ta dernière réponse était la bonne , enft javais 1 joint entre les clapets et la pipe mais j'en avait pas au niveau de la pipe au cylindre et c'est bon mon scooter revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour Hihi trop content . De rien à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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