Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon stunt ne démarre que avec le starter et s'éteint après qu'il sois chaud


Nicostunt
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon mbk stunt 2012 , le problème est que j'ai changé le piston et les joint , après avoir tous remonter mon scoot à commencer à ne plus marcher La seule solution de le démarrer est de tirer le starter mais après que le scoot est chaud du genre 200m il s'éteint et plus moyen de le démarrer jusqu'à qu'il sois froid. Après avoir vue sa j'ai essayé de changer la bougie , nettoyer le carburateur avec de l'essence et un pinceau et laisser reposer 24h, essayer de faire un réglage carburateur ET RIEN NE MARCHE , merci de bien pouvoir m'aider à régler ce problème Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Barry a dit :

Bonjour essai un gicleur plus petit pour voir et contrôle si tu n'as pas inverser les dépression carburateur. 

Non j'ai pu inverser car javais aussi changer la dépression et du coup il y a que la durite d'essence , faut que j'essaie de voir les gicleurs 

Et il faut que je change quel gicleur ?

IMG_0927.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si quand il calé ou ne démarre pas tu trouve ta bougie humide ça veut dire qu' il se noie du fait que tu as changé piston segments dans certains cas le gicleur doit être revu un peu à la baisse. Contrôle également que tu as bien de l'allumage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Acheté un kit de réparation pour carburateur 10euros pour ta fuite un coup de soufflette dans les orifices Screenshot_2017-05-18-18-26-55.thumb.jpg.c09d1f448a04a0547a558f15bb1625e5.jpg

Pour le gicleur il est flécher en bleu essai 5 en dessous du numéro indiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai changé le gicleur qui était  de 90 , j'en ai mis un de 85 

Le scoot marche mieux Mais tjrs obliger de démarrer au starter Il reste un peu plus de temps allumé sans starter mais après après qu'il est démarre mais quelques minute après il s'éteint comme si yavais plus dessence( bruuuuuuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour soi ta bougie à des faiblesses donc met une neuve si celle ci a des km sinon contrôle l'étanchéité des clapets. Verifie que ton start redescend bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de serrer un peu la vis d'air et regarde l'étanchéité des clapets en regardant au travers avec une lampe et profite en pour changer les joints de pipe et clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...