xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour l'appart! Le cadre du stunt est a la cave et le booster est dans l'arrière court car si je le gare dans l'appart je me fais engueuler par madame. Et pour le cadre je vais y réfléchir, sa serai suivant finance :| . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Très jolis, peinture réussite je suis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Arf, fait comme moi, tu fait une déco "Racing" et du coup le scoot fait un élément de déco à part entière! Tu le lustre au Méguillars, comme ça tu as un porte manteau qui sent bon XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lol pourquois pas! Et pout la déco "Racing" je penser au bande s blanche style "Viper" et quelques stickers RedBull, mais j'hésite je sais sa pourrai faire bien, car je veux pas que sa soit surcharger, kitte à le laisser nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Alors pour aujourd'hui 2 choses, la premiére la suite des pièces vernies Les coques latérals ] [/url"]www.casimages.com/img.php?i=120326063503667481.jpg][/url Le cache batterie et les reposes-pieds Et la deuxiéme, commande faite chez Maxiscoot, s'il il y a des com's je dévoilerai une partie de la commande qui contient environ 40 pièces :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pas mal la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci, je voulais une couleur qui change de l'ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 cool ca avance vite, sympa la couleur, hate de voir ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pour le moment oui sa avance plutot bien, après je reprend le boulot bientôt donc un peu moins de temps mais j'espere que sa ira aussi bien car pour la partie moteur je suis totalement novice dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pour la suite du projet ça va être nettoyage du cadre pour mise en peinture blanche ( ;) TRAXTORM tu m'as convaincu), nettoyage du carter moteur, finition de la partie électrique et une fois une que j'aurais recu les jantes mise en peinture (blanche) de celle-ci. Pour faire patienter voilà quelques photos de mon Booster Rx Tribal All Day's lâcher vos com's :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 sympa sympa! mais sa manque une belle paire de jante noir en 12 voir 13 pouces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 après des heures de recherche j'ai enfin trouvé une housse de selle blanche, je commencer a perdre espoir, je fais des photos dés que je recois sa ainsi que la commande chez MXS ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pour le boost les jantes en noir j'y ai penser fortement, mais pour le momen je me consacre au stunt ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) http://cgi.ebay.fr/H...R-/290587541510 trouver en 30 seconde ^^ ou la http://www.scooter-moto-pièces.com/housse-de-selle-blanche-tnt-tuning,fr,4,580276d.cfm ou la http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/2345-housse-de-selle.html Modifié le 28 mars 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut à tous, après un long moment d'absence pour des raison professionnel je reprend le projet mais il va y avoir beaucoup de changement surtout niveau esthétique. Pour savoir qu'elle seront les changement j'attend quelque com's et je vous laisse deviné avec le nouveau nom du projet: Stuntro- Skin RBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Magnifique ton Booster, il le serait encore plus avec de belle 12 pouces :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Magnifique ton Booster, il le serait encore plus avec de belle 12 pouces :cool2: Merci, je vais plus rien faire dessus car une fois que le stunt sera fini je le venderai ou échangerai contre une 50cc type RS, GPR etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonne idée, tu pourras prendre 2x plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés