Aller au contenu
  • 0

mobylette Mob Fox Bloque a 30k/h


Fox-Manmovie
 Partager

Question

bonjour à tous ,

je viens d'aquerir une une Peugeot fox de 2004 , acheter au enchère qui vient de Pologne , après une révision le compteur ce bloque a 30k/h !

changer filtre à air / bougie / antiparasite et nettoyage du carbue ( partiel )

rien de change , a savoir que il manque une vis sur la pipe d'admission , mais elle tien très bien le ralentie et cale pas !

 

merci de votre futur aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Barry a dit :

Bonjour il serai quand même  bon de remettre la vis en question sinon il est peut être encore brider au normes polonaise d'ou le bloquage à 30km/H.

salut , la vis je peux la remettre de base elle est caser dans le bloque , mais à mon avis il y pas de prise d'air car sinon mon ralentie serait instable , elle calerait et s'etouferais !

à mon avis c'est ou un bridage ou le carburateur qui serait a vraiment bien nettoiyé ou sinon le galet hs ou pas le bon poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 3 minutes, Fox-Manmovie a dit :

salut , la vis je peux la remettre de base elle est caser dans le bloque , mais à mon avis il y pas de prise d'air car sinon mon ralentie serait instable , elle calerait et s'etouferais !

à mon avis c'est ou un bridage ou le carburateur qui serait a vraiment bien nettoiyé ou sinon le galet hs ou pas le bon poids !

Je t'ai pas parler de prise d'air mais pourquoi seulement avoir fais un nettoyage partiel je me souviens qu'ils sont pénible à démonter mais autant le faire bien. 

Je me souviens en avoir récupéré un 30 euros il n'y avait que le gicleur boucher je l'ai vendu 240 deux jours après. ...

Certe les symptômes n'étaient pas les mêmes que les tien mais fait une chose et fait le une foi pour toutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry a dit :

Bonjour 

Je t'ai pas parler de prise d'air mais pourquoi seulement avoir fais un nettoyage partiel je me souviens qu'ils sont pénible à démonter mais autant le faire bien. 

Je me souviens en avoir récupéré un 30 euros il n'y avait que le gicleur boucher je l'ai vendu 240 deux jours après. ...

Certe les symptômes n'étaient pas les mêmes que les tien mais fait une chose et fait le une foi pour toutes. 

je ne voulait pas trop toucher le moteur je suis plus dans mon élément avec les moteur de voiture , ça fait longtemps que javais pas touchez un moteur de mob !

 

jpanse déjà tout démontez le carburateur et tout bien nettoyez a la soufflette et nettoyant freins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...