juju54 Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, j'ai un speedfight 3 ac, j'ai un pot doppler s3r variateur et embrayage malossi, galets de 6.5 et un gicleur de 64. le problème c'est que depuis que j'ai eu un manque d huile dans le scooter (failli serrer) le scooter n avance plus au démarrage jusqu a 6000 tours après il part d un coup, j'ai etais dans le magasin faire une révision et le mec me dit que piston segment avait rien et il m a juste changé la bougie. voilà j espere que quelqu un pourra aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour il a fait comment pour dire qu'il avait rien il a regarder avec une caméra d'inspection? Pour moi on dirait bien que cela a prit un coup de chaud et qu'il faut voir le haut moteur. Si il ta pas régler le souci quand tu y était il a fait le travail à moitié ou aurait dû te redonner rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 merci pour ta réponse, askip il a démonté le cylindre et y avait rien mais après je pense que cela vient de la bougie parce que il me la changé et avant ca me faisait pas ca et depuis qu il a regardé il avant plus au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 C'est pas compliqué c'est à lui de trouver le problème. Une bougie neuve ne ferait pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés