• 0
juju54

scooter peugeot n avance pas au démarrage

Question

Bonjour, j'ai un speedfight 3 ac, j'ai un pot doppler s3r variateur et embrayage malossi, galets de 6.5 et un gicleur de 64. le problème c'est que depuis que j'ai eu un manque d huile dans le scooter (failli serrer) le scooter n avance plus au démarrage jusqu a 6000 tours après il part d un coup, j'ai etais dans le magasin faire une révision et le mec me dit que piston segment avait rien et il m a juste changé la bougie. voilà j espere que quelqu un pourra  aider. merci :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour il a fait comment pour dire qu'il avait rien  il a regarder avec une caméra d'inspection? 

Pour moi on dirait bien que cela a prit un coup de chaud et qu'il faut voir le haut moteur. 

Si il ta pas régler le souci quand tu y était il a fait le travail à moitié ou aurait dû te redonner rdv.

• 0

merci pour ta réponse, askip il a démonté le cylindre et y avait rien mais après je pense que cela vient de la bougie parce que il me la changé et avant ca me faisait pas ca et depuis qu il a regardé il avant plus au démarrage

• 0
Invité

C'est pas compliqué c'est à lui de trouver le problème. Une bougie neuve ne ferait pas de problème.