Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Batterie


Hairday
 Partager

Question

Je possède un scooter Hanglong pour mes loisirs et déplacements urbains.Je viens de me faire voler la batterie.

Je ne possède pas la référence. Pourriez-vous m'indiquer cette référence pour en acheter une autre.

Batterie 12v/9A. Merci pour votre aide. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 34 minutes, Hairday a dit :

Je possède un scooter Hanglong pour mes loisirs et déplacements urbains.Je viens de me faire voler la batterie.

Je ne possède pas la référence. Pourriez-vous m'indiquer cette référence pour en acheter une autre.

Batterie 12v/9A. Merci pour votre aide. Cordialement.

bonjour prend la marque de ton scooter au pire la carte de gris et voir sur le net sa seras plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'en ai trouvé deux référence différentes sur le net sinon fait ta recherche avec la carte grise sur le net comme ta dit beber ou va chez un pro avec la cg. Sinon mesure ton emplacement de batterie et va voir ce qu'il y a de disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

Bonjour j'en ai trouvé deux référence différentes sur le net sinon fait ta recherche avec la carte grise sur le net comme ta dit beber ou va chez un pro avec la cg. Sinon mesure ton emplacement de batterie et va voir ce qu'il y a de disponible. 

oui mais 6v ou12v qui prend la carte gris ça serra beaucoup plus simple non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

6v ou 12 v sa vois au nombre de bouchon sur la batterie 2 v par bouchon (éléments ) et en réalité  c'est  2.2v par élément il suffit  de démonter une ampoule et de regarder le voltage inscrit dessus. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry a dit :

6v ou 12 v sa vois au nombre de bouchon sur la batterie 2 v par bouchon (éléments ) et en réalité  c'est  2.2v par élément il suffit  de démonter une ampoule et de regarder le voltage inscrit dessus. 

ses vrais j ais pas pence a l ampoule oui mes lui a pu de batterie comment il fait pour le nombre de bouchon lol

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, beber a dit :

ses vrais j ais pas pence a l ampoule oui mes lui a pu de batterie comment i fait pour le nombre de bouchonlol

C'est pour cela qu'il doit en mesurer l'emplacement ou voir un pro avec sa carte  grise dans mes souvenirs les 6v sont plus haute et moins large pour les petit amperage  de nos jours les 6v il y en a presque plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry a dit :

C'est pour cela qu'il doit en mesurer l'emplacement ou voir un pro avec sa carte  grise dans mes souvenirs les 6v sont plus haute et moins large pour les petit amperage  de nos jours les 6v il y en a presque plu.

excuse moi d être vieux lol je reprend la petit mecanique. après 30 sans en faire. mdr et ça a bien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiéte moi j'ai commencé à l'époque  où personne voulais de scooter sa à bien changer mon truc c'était flandria  ou gitane testi.

il y a 6 minutes, beber a dit :

excuse moi d être vieux lol je reprend la petit mecanique. après 30 sans en faire. mdr et ça a bien changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry a dit :

T'inquiéte moi j'ai commencé à l'époque  où personne voulais de scooter sa à bien changer mon truc c'était flandria  ou gitane testi.

 

moi peugeot 101 102 103 motobecane 51 et un solex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...