Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration


Thebouet
 Partager

Question

Bonjour j'aimerai avoir des avis j'ai commander cette configuration 
Kit 70 bidalot rr
vilebrequin bidalot
Embrayage bidalot
carburateur 26 Dell'Orto 
Bac vforce
Pignon 14 
Pot voca 70/80 carbon
Haut moteur et bas moteur prépa 

 V;)

ça va bien marcher ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour moi c'est correct après faut voir le pot qui va être associé à tout ça et bien adapté ta démultiplication ensuite voir aussi la filtration que tu veux mettre et aussi s'est pour quel moteur am6 ou derbi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK pour du am6 je te conseil de mettre une rondelle de bougie derrière l'ecrou de vilebrequin coter embrayage cela évitera d'élargir la saigner ou passe la clavette car même serrer l'ecrou n'appuis pas sur le pignon surtout avec du bidalot se sera utile. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau perf ça devrait aller ça dépendra beaucoup des réglages qui seront fait et cela jouera aussi sur la durée de vie 

Prends les bon roulement de vilebrequin les soie de vilebrequin ne sont pas les mêmes sur du renforcer que sur l'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry a dit :

Niveau perf ça devrait aller ça dépendra beaucoup des réglages qui seront fait et cela jouera aussi sur la durée de vie 

Prends les bon roulement de vilebrequin les soie de vilebrequin ne sont pas les mêmes sur du renforcer que sur l'origine. 

il y a 16 minutes, Thebouet a dit :

 

J'ai pris des join vuitton et roulement voca racing  c'est mon preparateur qui va tout régler et preparer tout mon moteur

C'est a dire duree de vie ?

Modifié par Thebouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le nombre de km que va durer le haut moteur mais si préparateur s'en occupe pas de soucis c'est la démarche pour monter les configurations tu as bien fait :cool:

Pour la vitesse deux configuration identique ne marche pas forcément à la même vitesse alors.

Pour la démultiplication commence avec du 14 par 50 pour voir selon disponibilités des courrone. 

Pour te repérer 1 dent de plus au pignon et égal à 3.5 dent de moins à l'arrière. 

Pignon +grand = +long

Pignon +petit =+court

Couronne +grande = + court

Couronne +petite = +long. 

.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde j'ai modifié le message précédent pour t'aider à régler ta démultiplication. 

il y a 5 minutes, Thebouet a dit :

Oui il va me régler le squish et tout  mais il y a pas beaucoup de gens qui ont ce kit oui 14/50

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...