• 0
Vince_mn

mécaboîte Quelle taille du gicleur principal pour carburateur Dell'orto 19 PHBG ?

Question

Bonjour, j'ai une Derbi Senda avec kit 70cc Airsal, pot Malossi MHR Replica, baa préparé et carburateur Dell'orto 19 PHBG. 
Le carburateur à un gicleur principal de 90, un gicleur secondaire de 45 et une aiguille W9.
Savez vous à peu près quel gicleur principal je dois mettre ?
Et faut-il que je change l'aiguille pour une plus petite ?

Merci d'avance. 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour pour le gicleur tu dois te fier à la couleur de la bougie si elle blanchie augmente le gicleur fait le de 5 en 5 et cela dépend aussi si tu as un cornet ou une boîte à air. 

Pour ton cas 90 me paraît un peu léger commence avec 98 ou 100 et voit la couleur que prend ta bougie. 

• 0

Avec un gicleur de 95 j'ai réussi à avoir une bonne couleur (marron chocolat) sur la bougie, j'ai aussi essayé avec un gicleur de 110 mais j'avais du mal à faire le réglage, je ne pouvais pas monter dans les tours sa broutait pas mal. Gicleur trop gros ?

Modifié par Vince_mn

• 0
Invité

Tu espère aller plus vite avec un gros gicleur?  Si avec 95 la couleur et bonne pas la peine de mettre plus gros essai 98 comme je t'ai dit .

• 0

Non je n'espère pas aller plus vite avec un gros gicleur. C'est juste que j'aimerais ne pas être trop riche, je vais essayer un gicleur de 98 et 100.

• 0
Invité

Bonjour si ta couleur de bougie est bonne si tu augmente le gicleur tu sera forcément pas bon et tu vas brouter.