Bonjour j'ai une question je viens d'acheter un correcteur de couple top perf pour mon runner 70 et quand je le met à côté de celui d'origine il est identique c'est normal ?
Top perf ou autre forum parle d'un léger gain de perf mais comment le top perf peut être mieux que l'origine si il est identique ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
mao 2
Bonjour j'ai une question je viens d'acheter un correcteur de couple top perf pour mon runner 70 et quand je le met à côté de celui d'origine il est identique c'est normal ?
Top perf ou autre forum parle d'un léger gain de perf mais comment le top perf peut être mieux que l'origine si il est identique ?
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés