Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fly 50 4t 2006


Totofly
 Partager

Question

Salut tout le monde, je suis nouveau sur scooter system, mais pas nouveau en mecanique pas contre. J'ai un piaggio 50 fly 4t de 2006 ( oui je sais c'est vraiment un veau ) mais j aimerai qu il gagne en accélération, couple, vitesse de pointe et reprise. Alors j'ai commencé à me balader sur les forums et j'ai finalement comprit que le plus simple était de changer le variateur. Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre:

-malossi multivar

-polini hi speed 

Et l autre problème c' est que les piaggio ont des varios grande plage d'origine et donc est il préférable de mettre un variateur grande plage ?

Je n ai pas mit ce sujet dans variation et transmission parce que j'ai cette dernière question : 

Qu est ce que je pourai changer ( échappement, carburateur ... ) pour répondre aux attentes ci dessus ?

Ps : La bride du cdi est enlevée

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour tes variateur le plus simple va chez un pro pour voir le diametre et comparez au tien sinon pour le reste tu en demande de trop il ne deviendra jamais un pur sang. Tu rivalisera même pas avec un 2t débrider quoique tu fasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...