Bjr a tous...je possède 1 gilera stalker de 1997 (je crois...). Le problème c'est kil ne veux pas monter dans les tours. tout est d'origine pot TNT variateur malossi avec galets fourni avec plus ressort blanc..mon souci c'est kil monte bien dans les tours sur béquille et 1 fois dessus il ne prends aucun tours...je compte changer le cylindre piston par 1 dr 50 vu son age d'origine plus de 17000km... pouvez m'aiguiller sur ce problème... Est-ce 1 problème de carburation ? clapets ?
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SEBY56
Bjr a tous...je possède 1 gilera stalker de 1997 (je crois...). Le problème c'est kil ne veux pas monter dans les tours. tout est d'origine pot TNT variateur malossi avec galets fourni avec plus ressort blanc..mon souci c'est kil monte bien dans les tours sur béquille et 1 fois dessus il ne prends aucun tours...je compte changer le cylindre piston par 1 dr 50 vu son age d'origine plus de 17000km... pouvez m'aiguiller sur ce problème... Est-ce 1 problème de carburation ? clapets ?
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