Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre plus


SpiritBooster
 Partager

Question

bonjour as tous je possède un spirit ( avec les feux rond ) .

J'ai étais chez un mécano professionnel il m'a refais mon faisceau 300€ de facture..

Mes mon neyman une fois en mode éteinte le scoot tourner encore il m'a donc installer un bouton pour l'arrêter .

 

Depuis 14 jours mon scooter avais plus dessence j'ai fait un nettoyage carburateur est mis des gicleur de 115 ou 120 je me souviens plus .

J'ai refais le moteur kit 50 top perf noir pot yasuni racing variateur Polini embrayage malossie bougie neuve joint neuf ect .

 

Se matin je mes de l'essence je kik je kik compression niquel .. mes impossible de démarrer j'ai donc prit un spray il démarre mes cale si j'accélère sa ne change rien est o kik impossible de démarrer ( pas de démarreur électrique ) 

L'allumage est bon quand je kik les ampoules s'allume est sur le cadre étincelle bleu violette , l'essence arrive o carburateur.. 

 

Je trouve absolument pas la panne j'attends vos réponses merci as tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour un gicleur de 115 pour un simple 50 top perf je trouve ça vraiment gros sauf si tu as un 70 cc ou un cornet .

Au prochain démarrage essai de mettre ta main derrière le carburateur pour simuler le start air si sa démarre cela veut dire que ton start est HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...