morgan85150 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 bonsoir, je vais recevoir un top caisse avec feu de stop intégré, comment brancher les deux de stop sur mon piaggio typhoon 50?
0 Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour tu démontes ton feu arrière trouve les fils électriques qui alimente ton feu stop actuelle et tu tire les fils tu top case directement dessus .
0 morgan85150 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 6 heures, Barry a dit : Bonjour tu démontes ton feu arrière trouve les fils électriques qui alimente ton feu stop actuelle et tu tire les fils tu top case directement dessus . ok supers par contre vu que je rajoute donc le feu de stop du stop case + un éclaireur de plaque sur les deux de stop ça risque rien? il faut mettre un fusible plus puissant?
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour ton éclaireur se branchera avec la veilleuse arrière, laisse ton fusible actuel
0 morgan85150 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 et si je rajoute aussi des rétro clignotant? ça risque rien?
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Ça va être un arbre de Noël si ils sont à Led sa ira s'est une question de consommation et de ce que t'es bobines peuvent fournir donc à Led c'est assez réduit.
Question
morgan85150
bonsoir, je vais recevoir un top caisse avec feu de stop intégré, comment brancher les deux de stop sur mon piaggio typhoon 50?
5 réponses à cette question
Messages recommandés