Les premiers signes de faiblesse étaient des calages après une grosse perte de puissance comme une panne d essence.
Parfois ça retrouvait de la puissance et repartait normalement ou ça bloquait à 45 au lieu des 70 habituels....
Depuis la dernière fois qu il a calé, il ne démarre plus.
Donc j'ai fait un petit tour comme au temps des 103...( oui les années 80, j'ai 47 ans)
Bougie neuve, étincelle : OK.
Nettoyage boîte à air : OK
Nettoyage carburateur, l essence arrive : OK
Seul le fil de la jauge d huile était débranché mais le niveau était correct. Depuis il est rebranché.
Donc questions :
-Quelle devrait être la tension en sortie de bobine ?
-Ne circulant à mon époque qu'avec du mélange j aimerai savoir si la durit qui amène l'huile au carburateur doit laisser couler de l huile quand on la débranche moteur étteint car chez moi rien ne coule pas... ou laisser couler de l huile quand on lance le démarreur... pour pouvoir tester.
-Le sarter automatique sur le carburateur : y a t il un moyen de le tester ? Car je ne vois plus que ça !
Question
rooky06
Bonjour
j' ai (mon fils) un itraxx2 qui ne démarre plus.
Les premiers signes de faiblesse étaient des calages après une grosse perte de puissance comme une panne d essence.
Parfois ça retrouvait de la puissance et repartait normalement ou ça bloquait à 45 au lieu des 70 habituels....
Depuis la dernière fois qu il a calé, il ne démarre plus.
Donc j'ai fait un petit tour comme au temps des 103...( oui les années 80, j'ai 47 ans)
Bougie neuve, étincelle : OK.
Nettoyage boîte à air : OK
Nettoyage carburateur, l essence arrive : OK
Seul le fil de la jauge d huile était débranché mais le niveau était correct. Depuis il est rebranché.
Donc questions :
-Quelle devrait être la tension en sortie de bobine ?
-Ne circulant à mon époque qu'avec du mélange j aimerai savoir si la durit qui amène l'huile au carburateur doit laisser couler de l huile quand on la débranche moteur étteint car chez moi rien ne coule pas... ou laisser couler de l huile quand on lance le démarreur... pour pouvoir tester.
-Le sarter automatique sur le carburateur : y a t il un moyen de le tester ? Car je ne vois plus que ça !
Merci pour votre aide et vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés