Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème derbi


Amnezia
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un problème avec ma derbi elle est equipé d'un 70cc top perf fonte carburateur voca 21 allumage mvt premium a rotor interne (c'est le noir pas l'orange) alors j'ai mon Yasuni r2 qui a cassé a ce moment la moto marcher nickel ensuite j'ai acheté un mvt s race 70cc a 90cc et depuis la moto monte dans les tours mais pas a son max en fait quand elle arrive a un certains nb de tours elle accélère plus et ça fait comme si le piston ce bloque puis repart tt de suite et je sais pas d'ou ça vient j'ai régler mon carburateur rien qui change je tourne au mélange a 2 %  j'ai pensé que c'était le mélange resté dans le réservoir pendant un bon mois mais nn . 

Je sais pas du tout ce que c'est j'ai changé la bougie toujours pareil. 

Vous pouvez m'aidez merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 6 heures, Amnezia a dit :

Salut tout le monde j'ai un problème avec ma derbi elle est equipé d'un 70cc top perf fonte carburateur voca 21 allumage mvt premium a rotor interne (c'est le noir pas l'orange) alors j'ai mon Yasuni r2 qui a cassé a ce moment la moto marcher nickel ensuite j'ai acheté un mvt s race 70cc a 90cc et depuis la moto monte dans les tours mais pas a son max en fait quand elle arrive a un certains nb de tours elle accélère plus et ça fait comme si le piston ce bloque puis repart tt de suite

Comme des ruptures d'allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...