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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai une question

Esceque quand je changerai mon allumage à rotor interne il faut que jaugmente le gicleur principal ?

Et je veux d'autre réponse que il faut voir avec ta bougie 

Merci pour vos réponse.

Modifié par Bertscoot

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Bonjour 

il y a 1 heure, Bertscoot a dit :

Bonjour

J'ai une question

Esceque quand je changerai mon allumage à rotor interne il faut que jaugmente le gicleur principal ?

Donc tu as un rotor interne et tu vas remettre un rotor externe? 

Dans ce cas tu peux laisser ton gicleur tu prendra moins de trs/mn.

Sinon regarde avec ta bougie :P.

Modifié par Invité
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Posté(e)

C koi la différence entre rotors interne et retors externe?

Et pour un kit 70cc et un variateur overrange tu me conseille rotors externe ou interne?

  • 0
Posté(e)

Bonjour 

il y a 6 heures, Bertscoot a dit :
il y a 6 heures, Bertscoot a dit :

C koi la différence entre rotors interne et retors externe?

 

Sérieux? :ohmy: 

Le 10/06/2017 at 16:43, Bertscoot a dit :

Bonjour

 

Et je veux d'autre réponse que il faut voir avec ta bougie 

Merci pour vos réponse.

Je pensait que tu savais en voyant se type de phrase.

Rotor intreneScreenshot_2017-06-11-17-52-38-1.png.84bd8d4f53f9ca89ba80a35bcabe5c24.png

Il favorise la prise de tours minutes grâce au poids réduit de l'éléments tournant le rotor l'effet de la force centrifuge y est également réduit ce qui favorise aussi la prise de régime le voltage et également plus important. 

Rotor externe 

Screenshot_2017-06-11-17-53-01-1.png.e4234ace61424e27359856a5dab3d52c.png

Le rotor ici tourne autour des bobines d'externe! Plus lourd ect ect ect.

Invité
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