Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin polini ?


franclod
 Partager

Question

Salut j'ai acheté une moto avec soit disant un vilebrequin polini pour am6, je vais bien tôt mettre un kit 77cc et je vérifie le vilebrequin er il se trouve que sur la bielle, j'ai l'inscription GY Comme sur le vilebrequin origine je contact le vendeur et il m'affirme que c'est un vilebrequin polini, que les masses sont bleues et qu'il a chez lui le vilebrequin origine.

Donc je vérifie la cage à aiguille et c'est comme une origine en 15x15x12 (si je me souviens) et je regarde le vilebrequin et il y a une inscription différente du vilebrequin origine ( photo) et donc, j'aimerais savoir si c'est vraiment un vilebrequin polini

(image du vilebrequin polini)

Screenshot_20170610-214623.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour les cages à aiguille d'origine c'est 12 15 15 et les vilebrequin origine sur la bielle tu as le M de minarelli ou un petit bonhomme qui ressemble à celui de hebo et dans mes souvenirs pas de marquage sur les masses de vilebrequin donc le tien n'est pas d'origine de la à dire que c'est un Polini je sais pas mesure le diamètre de la queue de vilebrequin côté allumage si tu trouve 20mm de diamètre c'est déjà du renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...