Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi pot voga carburateur 19


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi xtreme de 2014 avec pot voga et cartouche bidalo ou voga je change selon mon humeur et j'ai un problème c'est que au démarrage elle par normal puis rapidement bloqué à 15 - 20 km/h et le pot pete puis ça me fait 3 gros à coup et après elle par normal, cela me le fait en 2 aussi mais moins et plus je monté les vitesse moins sa le fait merci je suis en 14*53

Modifié par Trekker en folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Tu changes la marque de ton silencieux selon ton humeur ? Drôle de concept, ta fait le réglage carburateur aussi ? Et ta bougie à combien de km ? Les pétardements peuvent venir de la  

Je l ai eu il y a 3 jour et j'ai essayé 3 silencieux différent pour voir si cela allais mieux mais sa ne fait rien 

Je ne sais pas je ne connais presque rien de la moto elle a 8000km mais je ne sais pas ce qui a était fait à part carburateur, pot, pignon 

il y a 5 heures, Barry a dit :

Bonjour ta moto a peut être trop d'air essai dans réduire l'arriver niveau filtre pour voir si c'est mieux. 

Comment je fais sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Trekker en folie a dit :

Je l ai eu il y a 3 jour et j'ai essayé 3 silencieux différent pour voir si cela allais mieux mais sa ne fait rien 

Je ne sais pas je ne connais presque rien de la moto elle a 8000km mais je ne sais pas ce qui a était fait à part carburateur, pot, pignon 

Comment je fais sa ? 

Change ta bougie les pétardements viennent sûrement de la, cornet ou boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Lodgic a dit :

Change ta bougie les pétardements viennent sûrement de la, cornet ou boîte à air ?

 

il y a 49 minutes, Barry a dit :

Bonjour si tu as un cornet ou une arrivé d'air trop importante cela peut aussi provoquer se genre de problème tout comme une bougie. Le mieux serai une neuve.

j'ai serrer la vis de richesse à fond puis desserre de 1,75 tour débrider la baa et elle va niquel merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Trekker en folie a dit :

Je l ai eu il y a 3 jour et j'ai essayé 3 silencieux différent pour voir si cela allais mieux mais sa ne fait rien 

Je ne sais pas je ne connais presque rien de la moto elle a 8000km mais je ne sais pas ce qui a était fait à part carburateur, pot, pignon 

Comment je fais sa ? 

@Lodgic il aurai pue essayer ça

Screenshot_2017-06-15-05-20-04-1.thumb.png.63fd515a7dd6c70d638439e222ad8db5.png

Sur que sa marche :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...