Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2013 qui ne monte qu'à 55 km/h


IPSILON
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà récemment j'ai acquis un booster année 2013, déjà quand je l'ai eu il ne montais que 55-60 avec juste un pot Leo Vince TT, galets 5,5 et maintenant j'ai mis un variateur malossi, toujours avec le pot TT et galets de 4g.

J'aimerais donc savoir pourquoi je n'arrive pas à gagner de km/h avec ce que j'ai, je précise que tout est débridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/06/2017 at 06:54, IPSILON a dit :

Bonjour à tous, alors voilà récemment j'ai acquis un booster année 2013, déjà quand je l'ai eu il ne montais que 55-60 avec juste un pot Leo Vince TT, galets 5,5 et maintenant j'ai mis un variateur malossi, toujours avec le pot TT et galets de 4g.

J'aimerais donc savoir pourquoi je n'arrive pas à gagner de km/h avec ce que j'ai, je précise que tout est débridé.

Bonjour, as tu vérifié qu'il n'y avait pas un appel d'air au niveau de la pipe d'admission, ou au niveau joint de culasse, d'embase, en gros tout ce qui pourrait avoir un petit trou qui laisse passer l'air et empeche la compression. Quand tu as mis un variateur, c'est un multivar ou un mhr grande plage? As tu penser à un ressort de poussée plus dur pour plus de reprise? Est ce dés que tu ouvre les gaz que le moteur parrait un peu mou, ou est ce quand tu atteint ta vitesse maximum? Aussi tes galets me semblent un peu léger, ça doit gueuler plus que ça n'avance. En tout cas c'est pas simple de t'aider sans plus d'information, si tu pouvais décrire le comportement de ton scoot du démarrage jusqu'à sa vitesse de pointe( bruit du moteur, a combien tu ouvre la poignée, as t'il de l'accélération ou non,etc) ça nous aiderait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...