yahya99 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Salut à tous J'ai un piaggio zip 50 4t avec 29000 km. Mon problème que au démarrage j'entend un bruit de frottement et je sent une vibration qui a pour source le carter , la vibration et le bruit disparaît dés que je dépasse la phase de démarrage et je reste même avancer avec une vitesse de 10 km/h ou plus je n'entend rien de bizarre ,mais dés que je m’arrête par exemple a un feu rouge et j'accélère de nouveau pour partir , le même bruit ( semble a un frottement ) et la vibration sont de retour et disparaît encore des que j'avance petit a petit. Au ralenti il n y aucun bruit , seulement au première accélération de démarrage. Selon des experts le courroie et les galets sont en bon état. Quelqu'un peu m'aider ? merci Modifié le 14 juin 2017 par yahya99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour ta transmission à peu être du jeu tu as bouger ta roue arrière de gauche à droite pour la transmission et de haut en bas pour voir si il y a du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahya99 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 51 minutes, Barry a dit : Bonjour ta transmission à peu être du jeu tu as bouger ta roue arrière de gauche à droite pour la transmission et de haut en bas pour voir si il y a du jeu. Merci Barry, j'ai essayé avec la roue arrière et aucun jeu trouvé , je le trouve normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés