Salut les amis j'ai trouvé ce kit hebo alu 50cc à un très bon prix je voudrais savoir si ça vaut la peine de l'acheter,je compte le monté sur un vilebrequin d'origine (ou bien il faut le changer par un vilebrequin renforcé ???)et un carburateur 17 et un pot yasuni,et est ce que la consommation va augmenter ??
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Naouech 16
Salut les amis j'ai trouvé ce kit hebo alu 50cc à un très bon prix je voudrais savoir si ça vaut la peine de l'acheter,je compte le monté sur un vilebrequin d'origine (ou bien il faut le changer par un vilebrequin renforcé ???)et un carburateur 17 et un pot yasuni,et est ce que la consommation va augmenter ??
Et ce kit est-il endurant ?
Merci beaucoup
3 réponses à cette question
Messages recommandés