Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème forte vibration à fond sur nitro


Ggdu44
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon nitro depuis un bon moment, mon problème sais que quand mon nitro est à fond il fais de forte vibrations  (veuveuveuveuveu) seulement à partir de 80km j'ai essayé plusieurs chose de changer comme le variateur la courroie les galet le correcteur de couple l'embrayage ma cloche la transmission les roulement de transmission le vilebrequin et les roulement l'huile de transmision et j'ai toujours se problème de vibration à fond je sais plus quoi faire ni quoi changer je sèche pouvait vous m'aider s'il vous plaît sais urgent        ps: kit 50 top perf, carburateur 17.5, embrayage malossi delta clutch , variateur d'origine, cloche d'embrayage top perf, ressort d'embrayage vert, ressort de poussée blanc, galet 4,7gr.           Je me pense que mon problème vien de la variation ou la transion car les vibrations se font sentir au variateur quand je met ma main sur le carter de kick quand je suis à fond vous avez des idées ou des personnes qui on eu le même problème sur leur nitro merci de votre aide bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour du upping au bout de une heure sérieux? 

on ne peut pas être dans les problèmes de tout le monde.

Regarde si ta jante est pas voiler ou une masse d'équilibrage ou le pneu qui as un bourrelet.

Non mais.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...