Alex 344455 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 jour j'ai un petit sourcil avec mon scooter keeway j'ai serrer et crever j'ai tout réparer mes quand je marre le scoot au krik il sengorge et il setteind j'ai pas de starter je démarre ke au krik j'ai nettoyer la bougie t'a des intincelle j'ai injecter de l'essence dans le trou de la bougie j'ai cricket il démarre et il sengorge il setteind ke doije faire s'il vous plaît urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour tu as un souci en effet il y a 3 minutes, Alex 344455 a dit : jour j'ai un petit sourcil avec mon scooter keeway j'ai serrer et crever j'ai tout réparer mes quand je marre le scoot au krik il sengorge et il setteind j'ai pas de starter je démarre ke au krik j'ai nettoyer la bougie t'a des intincelle j'ai injecter de l'essence dans le trou de la bougie j'ai cricket il démarre et il sengorge il setteind ke doije faire s'il vous plaît urgent Tu as pas dit bonjour en plus tu es pas dans le bon topic grrrrrrr! Je te signal direct mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 344455 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour je les écrit mes ça m'a déformer le mots mdr tu t'y connai en scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Bonjour non désolé juste en savoir vivre je t'invite d'ailleurs à aller dans le topic scooter système un peu plus bas et lire un post qui s'appel politesse et partage bonne lecture Regarde aussi le règlement ça peut pas faire de mal. Par contre tout ce qui touche aux vélo et au trottinette non motoriser je te donnerai un coup de main volontiers Amicalement Barry. Modifié le 16 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés