Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter keeway s'engorge au kick


Alex 344455
 Partager

Question

jour j'ai un petit sourcil avec mon scooter keeway j'ai serrer et crever j'ai tout réparer mes quand je marre le scoot au krik il sengorge et il setteind j'ai pas de starter je démarre ke au krik j'ai nettoyer la bougie t'a des intincelle j'ai injecter de l'essence dans le trou de la bougie j'ai cricket il démarre et il sengorge il setteind ke doije faire s'il vous plaît urgent

20170615_164326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour tu as un souci en effet

il y a 3 minutes, Alex 344455 a dit :

jour j'ai un petit sourcil avec mon scooter keeway j'ai serrer et crever j'ai tout réparer mes quand je marre le scoot au krik il sengorge et il setteind j'ai pas de starter je démarre ke au krik j'ai nettoyer la bougie t'a des intincelle j'ai injecter de l'essence dans le trou de la bougie j'ai cricket il démarre et il sengorge il setteind ke doije faire s'il vous plaît urgent

20170615_164326.jpg

Tu as pas dit bonjour en plus tu es pas dans le bon topic grrrrrrr!:devil: 

Je te signal direct mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour non désolé juste en savoir vivre je t'invite d'ailleurs à aller dans le topic scooter système un peu plus bas et lire un post qui s'appel politesse et partage bonne lecture 

Regarde aussi le règlement ça peut pas faire de mal.

Par contre tout ce qui touche aux vélo et au trottinette non motoriser je te donnerai un coup de main volontiers ;)

Amicalement Barry. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...