Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ride classic 50 : comment gagner en perfs ?


Toretto
 Partager

Question

Set je roule avec une scooter chinois il est débrider der partout sauf cdi car je ne c'est pas qu'elle file enlever et je suis toujours cas 45 en pointe et il est long à y aler que dois-je faire pour monter au moins jusqu'à 65! (ride classic 50)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Barry a dit :

Bonjour déjà tu commence par bonjour on est pas chez memer et on vit pas ensemble pour ton souci tu devra attendre .

 

il y a 19 minutes, Toretto a dit :

Set je roule avec une scooter chinois il est débrider der partout sauf cdi car je ne c'est pas qu'elle file enlever et je suis toujours cas 45 en pointe et il est long à y aler que dois-je faire pour monter au moins jusqu'à 65! (ride classic 50)  

Barry, le "Set" c'est un "Slt" corrigé par le correcteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @Babaxt merci de le présicer mais cela  n'est pas un Bonjour et un salut ça passe quand tu as un peu d'ancienneter 

De plus le règlement stipule bien d'écrire en bon français donc pas d'abbreviations et encore moins des qui sont corriger. 

Si son correcteur lui sort cela il doit pas souvent dire bonjour car quand je commence un message le mien me sort Bonjour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi je demande un peu de politesse et c'est pas la fin du monde non plus prend le pour dit ;)

Si j'ai du temps s'est pour les gens bien élevé. 

 

il y a 15 minutes, Toretto a dit :

Merci c'est exactement sa 

Faire chien les gens pour sa ta du temps à perdre je demande un renseignement pas la fin du monde 

En plus t'es pas dans le bon topic pour un cdi tu post dans électricité. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux