Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ride classic 50


Toretto
 Partager

Question

Bonsoir à tous je roule actuellement en ride classic 50 scooter chinois il est débrider mais je reste toujours à 45 je voulez le débrider du cdi mais je c'est  pas qu'elle file sectionner, avez vous des solution pour que je puisse monter au moins jusqu'à 60svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir en général on opte pour un CDI racing car certains cdi ne sont pas débridable un variateur avec un diamètre plus grand et des galets adapté te permettrons d'atteindre tes objectifs sinon regarde dans les tutoriels il y a des sujets pour améliorer les performances de scoot chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Barry a dit :

Bonsoir en général on opte pour un CDI racing car certains cdi ne sont pas débridable un variateur avec un diamètre plus grand et des galets adapté te permettrons d'atteindre tes objectifs sinon regarde dans les tutoriels il y a des sujets pour améliorer les performances de scoot chinois.

Merci d'avoir répondu (il n'y a pas d'explication sur se scooter pour les tutorial) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 2 minutes, Toretto a dit :

Merci d'avoir répondu (il n'y a pas d'explication sur se scooter pour les tutorial) 

J'ai fouiller une bonne partie de la nuit mais rien de concret la seule chose qui revient souvent c'est le cdi racing et changer de variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux